| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Je pense qu'un moment donné il faut arrêter de stigmatiser les filles voilées L'habit ne fait pas le moine!!!! Mais zut !!!!! pourquoi doit-on exiger de ces filles là, d'être plus saintes que les autres. Elles sont humaines et pleines d'erreurs pour certaines et ça ne regardent qu'elles et Dieu. Le voile est la tenue que chaque femme de confession musulmane doit porter. Après si en plus de porter le voile ce genre de fille va en boite ou couche à droite a gauche mais zut c'est son problème. ce n'est pas son habit qui fait elle une sainte mais sa relation avec Dieu et ça nous on s'en tape. C'est pas parceque les filles portent le voile qu'elles font forcément la prière et qu'elles sont plus pieuses que d'autres. C'est pas parcequ'une fille porte le voile qu'elle est de bonne de famille plus vierge que les autres. bref ce sont des filles comme vous et moi. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben moi tant qu'on me prnd pas la tête avec ou sans voile...R A F!!! Dieu est seul juge..... |
|
| ||||
| ||||
| C comme il a dit lui. |
|
| ||||
| ||||
| Mais non!!!Elle! s'il te plait Merci........ !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Oups pardon. Ca ne change pas à mon avis. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Seul Dieu est juge et respect à toutes celles qui le portent. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tout à fait d'accord, chacune agit selon sa conscience, qu'elle soit voilée ou pas, le voile n'empêche pas de faire des erreurs de parcours, c'est entre elles et Allah qui est le seul juge. |
|
| ||||
| ||||
| Ah mais j'éspère bien.....LOL ![]() |
|
| |||
| |||
| le voile ne donne pas non plus le droit de juger celles qui ne le porte pas... |
|
| ||||
| ||||
| La réciprocité était de mise très cher........... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Est-il permis de critiquer Israël? | zmax91 | Forum Général | 12 | 06/05/2007 15h56 |
| Certaines filles matérialistes | bakero | Forum bladinettes | 396 | 21/12/2006 14h40 |
| Votons Non Aux Barbus | pas de barbu | Actualités marocaines | 192 | 10/09/2006 09h33 |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 22h03 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 17h04 |