|
| ||||
| ||||
| Salam,bonjour Je fais appel a vous et vos connaissances et astuces pour resooudre un probleme d'ecran de pc d'un portable qui devient noir. Le ventilo fonctionne. j'allume le pc,on entend qu'il fonctionne,puis l'ecran reste desesperement noir. On devine les icones du bureau[car windows fonctionne]sur fond noir. J'ai fait une recherche sur internet pour trouver une solution Il semblerait que c'est l'inverter qui est HS, Qu'en pensez vous? Merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi j'ai eu un pb similaire, mais c'était a cause d'un DivX. J'avait un écran bleu, puis un noir....Le PC n'arrivait pas à retrouver le système d'exploitation , mais 2jours après ben il re marchait.....T'a essayé de changé d'ecran pour voir si ça ne venait pas de là? |
|
| ||||
| ||||
| c'est un pc portable donc je ne peux pas changer d'ecran. |
|
| ||||
| ||||
| t'as essayé de l'allumer? >>>>> je sors ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Mais si tu le connectes via la sortie vidéo tu devrait pouvoir?.... |
|
| ||||
| ||||
| Non mais tu as certainement des sorties vidéo pour te connecter sur un autre écran |
|
| ||||
| ||||
| Tu fais rire !!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci a Rim88 Les autres ![]() |
|
| ||||
| ||||
| De rien.......................... ................(20 caractères....) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ecran solaire | lavieenrose | Forum Bien-être et Santé | 2 | 29/03/2007 15h28 |
| Ecran total et peau grasse | blablote | Forum Bien-être et Santé | 1 | 18/03/2007 17h15 |
| format de l image ecran a grandi | boptitprince | Informatique | 2 | 05/02/2007 19h24 |
| la cam sur msn en plein écran? | mounsmiss | Informatique | 24 | 20/01/2007 20h10 |
| resté 5 minutes les bras ecartés devant l' ecran | andaaz | Jrad | 21 | 05/12/2006 13h42 |