|
| ||||
| ||||
| Sur ton clavier il doit y'avoir des touches raccourci pour regler la luminosité. Si ça se trouve c'est juste ça. Regarde si tu vois pas comme un ptit soleil avec un + et un -. Ils doivent sans doute être utilisés en appuyant sur la touche fn (en bas à gauche de ton clavier). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai utilise les touches Fn et F5 mais ca ne marche pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Windows ne joue pas sur la luminosité de l'ecran. Tu dis que tu ne peux rien regler. Le pc s'allume bien car tu vois windows. Si tu vois ta souris bouger. Que le pc semble fonctionner mais que le seul truc c'est que tu vois pas bien l'ecran. Ben je ne vois rien à part un pb matériel sur l'ecran. Essaie des mini pincements sur les bords de ton ecran pour voir si y'a une reaction. Sinon ben je vois plus trop ce que tu peux faire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je devine windows qui se met en marche ainsi que les icones du bureau. Mais je ne vois pas la souris. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
SI tu utilises la trouche "Echap", "Alt" et la touche Tabulation , trois fois successivement et simultanément, ça fais quoi ? Essaies et dis moi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est une une excuse que tu as trouver pour utiliser le PC de la voisine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la cam sur msn en plein écran? | mounsmiss | Informatique | 25 | 08/10/2008 12h33 |
| ecran solaire | lavieenrose | Forum Bien-être et Santé | 2 | 29/03/2007 15h28 |
| Ecran total et peau grasse | blablote | Forum Bien-être et Santé | 1 | 18/03/2007 17h15 |
| format de l image ecran a grandi | boptitprince | Informatique | 2 | 05/02/2007 19h24 |
| resté 5 minutes les bras ecartés devant l' ecran | andaaz | Jrad | 21 | 05/12/2006 13h42 |