|
| ||||
| ||||
| comment avez vous su qu'il vous aime, et que son amour est sincère? quelle preuve de son amour vous a-t-il donné? ça peut être des preuves au quotidien, ou une preuve flagrante qui ne trompe pas... à vos claviers! |
|
| ||||
| ||||
| Le jour où je l'ai surprise en train d'embrasser ma Mastercard j'ai vraiment compris qu'elle m'aimait sincèrement ![]()
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| ||||
| ||||
| la preuve c'est le temps ..............aprés qu'il aura ce qu'il cherche |
|
| ||||
| ||||
| moi je pense que ces des petite chose que toi tu ne vois pas forcement sur le coup mais qui ont une valeur a ses yeux??? mais tu ne poura pas trouver L' EPREUVE qui te montre qu'il t'aime ou pas car chacun a son propre caractere et ses propre monyen qui differe d'une personne a une autre tu trouvera des resemblance c tous je pense.mais l'epreuve c des chose qui paresse normal tu style le resper et autre chose comme celui-ce. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C l'Amour du 21ème siècle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 01h40 |
| votre tue amour? | lola2402 | Histoires de coeur | 103 | 26/11/2006 15h03 |
| Votre nuit de noce vous l'imaginez comment? | Nevermind | Forum bladinettes | 211 | 18/12/2005 23h19 |
| comment monter votre affaire via le web | Crocodile26 | Forum Général | 2 | 17/12/2005 20h37 |
| magouilles pour retrouver votre cheri | TIMAESPELATA | Forum bladinettes | 20 | 20/11/2005 19h14 |