|
| |||
| |||
| salam, voila le temps passe, ça fait un moment, et je me retrouve là a penser a elle... Elle qui fait sa vie, et moi qui prie pour l'oublié...souvent ça me parait injuste... elle est venu dans ma vie alors que je n'avais rien demandé...et elle est parti alors que j'avais besoin d'elle... J'ai fait deux trois connerie, comme la rapeller...mais bon je sais que je doit faire ma vie moi aussi....et j'ai laissé tombé Mais depuis, meme en voyant d'autre personne, en etant avec kelkun d'autre ca ne va pas...je prefere etre seul, personne n'arrive a me la faire oublier...je prie pour l'oublier.....et je sais que seul Dieu swt pourra m'aider. c'est dur.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| hchouma 3lik! l'humour est mal placé la!! quand tu seras un jour dans sa detresse tu n'apprecieras pas qu'on se moque de toi! @salam c'est dur de tourner la page facilement quand on a des sentiments, il nya pas de recette miracle, il faut laisser faire le temps et garder la foi, et t'occuper a autres choses (travail, sport, sorties, ...) , il faut savoir aussi rester DIGNE, ne l'apelles plus car ça te fera mal apres et ça ne t'avancera en rien! bon courage |
|
| ||||
| ||||
| ce serait effectivement déjà un grrrrrrrrrand pas ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| et alors? il a le droit s'il a mal! toutes les peines de coeur se ressemblent et il est dans le bon forum! je peux en dire autant sur toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| toi aussi?? c'est pas bien de denigrer la souffrance des autres, aussi minime soit-elle |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi l'adolescence ça date..... j'ai connu ma femme j'avais 21 ans et puis j'ai toujours plus eu la tête à la politique qu'aux histoires de coeur |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5837 | 24/07/2008 22h15 | |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 17h14 |
| Comment se concentrer dans sa prière | khamala | Forum Islam | 6 | 25/01/2007 21h41 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 15h00 |
| Comment avoué mon amour à un homme marié | BERKANE_93160 | Histoires de coeur | 181 | 19/06/2006 18h26 |