|
| ||||
| ||||
|
salam allah ta3ala 3aleykom j'aimerai savoir à partir de quel âge peut-on répondre aux questions données par nos enfants en matière de l'au delà, du déroulement du jour du jugement dernier, de la mort en générale ...... j'avoue que je suis un peu perdue car j'ai un fils qui est assez précoce et pose tout un tas de question .... svp si vous avez une solution a me donner ce sera le bienvenu barrakallahofikom :-) salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
essaye de lui donner des réponses les plus simples possibles, et s'il te demande des précisions, tu fais en fonction de ce qu'il te dit. Salam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam merci pour ta réponse j'ai oublié de préciser que mon fils est un vrai trouillard et il fait facilement des cauchemards !!! et jme demande pourquoi il me pose ce genre de question .....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais bon c'est bien qu'il s'intéresse à cela, il faut juste ne pas faire d'erreur, parce que des non-musulmans qui connaissent le Coran par coeur, ça existe, si tu vois ce que je veux dire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ohhhhhhhhhhhhhh oui je vois très bien ce que tu veux dire frère ! al hamdolillah il s'interesse bcp à l'islam ! et il aime bcp apprendre le coran ..... il pose trop de question et parfois j'ai peur d'en dire plus qu'il n'en faut ..... d'ailleurs je ne sais pas trop ou est la limite à ne pas dépasser |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce qu'il ne faut surtout pas faire, c'est lui imposer des obligations, essayer de faire de lui un bon muslim par l'autorité. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'impose jamais rien à mes enfants ! au contraire ils sont très demandeur :-) ok je suivrais ton conseil inchallah encore barrakallahu fik merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.
|
|
| |||
| |||
|
Ne laisser pas vos enfants dans les creches ! comment peut on laisser des enfants musulmans a des athés ou chretiens surtout lorsqu ils viennent de se taper 5 ou 6 heures d ecole dans le meme esprit ! Croyez vous que c est a la creche qu ils vont apprendre qu ils sont musulmans ? Aucun aj'r n est compter pour ceux qui laissent faire l education a leurs enfants par des gens comme ca ! Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam je dirais que je privilégie les nourisses de confessions musulmanes ..... pour celles qui ont besoin de faire garder leurs bout de chou |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faits divers au Maroc | Mysteriouss | Actualités marocaines | 506 | 25/04/2008 16h57 |
| Elle s immole avec son enfant de deux ans... | boptitprince | Maroc / Belgique | 0 | 18/11/2006 12h36 |
| Enfant ou travail, un dilemme toujours actuel | CHAHD85 | Forum Général | 6 | 05/09/2006 05h06 |
| maximes et sagesses | soheyla | Forum Islam | 39 | 12/07/2006 00h44 |
| Reflexion D' Un Petit Enfant | fidjouss | Forum Islam | 7 | 19/12/2005 22h31 |