| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai un ami virtuel depuis plus d'un an... un ami plus vieux que moi, une relation amoureuse sera certainement impossible vu la différence d'age... c'est un ami et rien de plus, même si je sais qu'il a des "vues" sur moi... voilà, j'appréhende un peu, si le feeling passe pas aussi bien que virtuellement, je serais déçue... mais ya pas de raisons! il sait me consoler, me redonner confiance en moi, me propose son aide sans hésiter... il ferait tout pour moi dit-il de manière amicale toujours, sans rien attendre en retour... je trouve cela admirable! Bref, est ce que vous avez déjà vécu ce genre de rencontre? sinon, vous en pensez quoi? en sachant qu'il est bcp plus agé que moi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
tu n'attends pas d'amour de sa part , juste de l'amitié alors y a rien a penser.
|
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
-non -sinon, vous en pensez quoi? -rien -en sachant qu'il est bcp plus agé que moi... -J'ai déjà une jambe en plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais ne reviens pas "pregnant" comme l'fassia |
|
| ||||
| ||||
|
j'ouvre un second post car quand j'ouvre l'autre, il se referme juste après! voilà, donc, c'est un ami virtuel, une amitié quoi date d'un an environ j'appréhende la rencontre car il est plus agé que moi... qu'en pensez vou? ça vous est déjà arrivé? |
|
| ||||
| ||||
|
depuis qd l'age est un obstacle en amitié. en amour je veux bien, mm si pour moi l'amour n'a pas d'age; mais pour l'amitié je vois pas où est le problème. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai deja dis vas y mais ne reviens pas "pregnant" |
|
| ||||
| ||||
| ca m est déjà arrivée mais l age ca va lolll
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'armée américaine en Irak inquiète, après l'attaque samedi sous son uniforme | ToUbKaL1 | Actualités marocaines | 3 | 23/01/2007 15h17 |
| pouvez vous m'aider?svo | eloued | Forum Islam | 4 | 09/09/2006 01h47 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 15h21 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Football Marocain | 2 | 16/06/2006 14h43 |
| zenith samedi prochain | nanouche | Jrad | 92 | 09/01/2006 17h28 |