|
| ||||
| ||||
| Salam A3likoum, je cherche le nom d'un chanteur qui chante "ya ommi"(on voit le clip sur arabic-media.com )mais je trouve pas son nom.Il chante aussi beaucoup de très belles chansons sur l'Islam et a une voix magnifique MachaAllah.Il passe d'ailleurs souvent le vendredi sur la radio "Radio Soleil (102.4)" mais je ne retiens pas son nom.Si quelqu'un voit de qui je parle svp donnez moi son nom!!! Barak'Allah ou fikoum!! |
|
| |||
| |||
| je crois ke c est sami yusuf il a bcp de belles chansons religieuses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je trouve sa voix trés belle machallah ses textes sont aussi magnifiques voila un lien , c son site officiel en anglé http://www.samiyusuf.com/lyrics/index.htm bonne écoute ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chui presque sur ke cé sami yussuf ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salam A3likoum, Barak'Allah ou fikoum a tous pour vos réponses.J'ai enfin son nom Hamdullah!!Shoukran lili78 pour le lien ![]() Salem!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| smellah 3lik ![]() 3ad fe9ti men lguelba !!!! |
|
| ||||
| ||||
| mdr!! non finalement c'était pas lui c'était Ahmed Abou Khater mais c'est vrai que sami yusuf MachaAllah.........hihi ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche chanson :Maryam maryamti | marouaneka | Musique | 34 | 18/02/2008 19h43 |
| Je cherche toujours l'amour | baba5 | Histoires de coeur | 91 | 02/02/2008 10h29 |
| cherche marocain à montreal | dirac2 | Maroc / Canada | 2 | 03/01/2007 04h08 |
| cherche marocain à montreal | dirac2 | Maroc / Canada | 0 | 12/12/2006 16h06 |
| Séminaire dans le cadre dun master marocain | madix | Aide & Formalités administratives | 0 | 27/04/2006 22h35 |