| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Ce mec est fou, un pétage de plomb en directe dans les coulisses de Oui FM la bande sonore se trouve ici http://www.ouifm.fr/recherche.php?spot=0# Il y avait aussi une vidéo de ce pétage de plomb sur le site de lci.fr mais elle a été enlevée....va savoir pourquoi!!!! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| De qui il parle la vidéo déconne chez moi ??
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| oui il parle de qui ? en ts cas il me fait ben rire en parlant du respect des anciens lui qui a dit a un chroniqueur de ruquier qu il etait en phase terminale de sa maladie pffffff.... navrant ! |
|
| ||||
| ||||
| franchement c est une racaille ce mec, heureusement que sarko va debarrasser la france de ces types. non mais... ![]()
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| il a dit au mec il va lui lecher la*****, c'est chaud ![]() |
|
| |||
| |||
| Oui j'ai vu un extrait de son passage chez Ruquier => ![]() C'était pathétique il n'apportait aucun argument et se contentait d'insulter les chroniqueurs. Toute façon j'ai jamais aimé Doc Gynéco ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation: Merci pour la vidéo... Mais il est complétement bargo ce mec! qu'est ce qu'il a ?? Il parlait de qui au fait? Il aurait pas subit un lavage de cerveau par Sarko? ou on lui on cramé le cerveau au carcher (crcrcrc) mdr, je savais pas que ce mec était aussi mauvais ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| LUI et Britney formeraient un beau couple |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Doc Gynéco rejoint l'UMP et soutient Nicolas Sarkozy | CreaMinal | Actualités marocaines | 135 | 08/09/2006 10h11 |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 15h21 |
| Le conseil des droits de l'homme | abdoo | Actualités marocaines | 7 | 11/05/2006 19h43 |
| Un délire en commun | romanophores | Jrad | 117 | 20/04/2006 22h43 |
| Parisot: les chefs d'entreprise vont attendre le nouveau CPE | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 0 | 02/04/2006 18h02 |