lettre d'un soeur

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/02/2007, 11h17
coeur est brisé

Par défaut lettre d'un soeur

Lettre de la soeur Fatima, écrite depuis l'intérieur de la prison d'Abou Gharib

"Oh mon Protecteur, nos ventres son pleins d'enfants, fruits de viols commis sur nos personnes".

Cette lettre a été écrite par une soeur iraquienne interpellée et placée dans la prison d'Abou Gharib, dans laquelle elle décrit l'horreur dans laquelle les femmes saintes de l'Iraq se font violer dans un silence sans égal de la part de la communauté Musulmane, Arabe et Internationale. Cette lettre venant d'une soeur Iraquienne confirme une fois encore que les pratiques barbares des croisés sionistes américains, surtout à l'intérieur de cette même prison n'ont jamais cessé malgré le scandale médiatique de cette année. Contrairement aux informations que l'administration militaire américaine laisse filtrer dans des périodes de temps bien calculées, pour aider à l'accomplissement de leur buts stratégiques de guerre civile en Iraq par exemple. Tel fut le cas des premières photos du scandale de Abou Gharib, qui ont été dévoilées juste après la première défaite américaine à Falloudja, pour couvrir cet événement, détourner le regard de l'opinion publique international des crimes de masses perpétrés sur les civils iraquiens et leur défaite dans la petite ville martyre qui compte seulement 4 km sur 4.5 km de surface.

Voici une traduction de la lettre de la soeur nommée Fatima:

Au nom d'Allah Clément et très Miséricordieux, " Dis : Il est Allah, Unique. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus. Et nul n'est égal à Lui." (Sourate La loyauté, 112).

J'ai choisi cette sourate du Noble Livre de notre Seigneur, parce que c'est elle qui me bouleverse le plus et vous touchera le plus, c'est cette sourate qui a la plus grande valeure dans le cœur des croyants.

Mes frères Moudjahidines dans le sentier d'Allah, que vous voulez que je vous dise? Je vais vous dire que nos ventres sont pleins des enfants, issus de ceux qui nous ont violés. Ces descendants de porcs et de singes!
Ou bien voulez vous que je vous dise comment ils ont mutilé nos corps, comment ils ont craché sur nos visages, comment ils ont détruit le Noble Livre Saint qui est dans tous nos cœurs! Allahou Akbar, Allah SOUBHANAHOU WA TAALA est le plus Grand! Est-ce que vous savez réellement ce qui se passe ici? Est-il vrai que vous ne savez pas ce qui se passe ici ? Nous sommes vos sœurs, Allah vous jugera demain. Je jure par Allah qu'il n'y a pas une nuit qui n'est passée dans cette prison sans que les descendants des porcs et des singes ne s'acharnaient sur nous avec des pulsions sataniques, ils s'acharnaient sur nous, celles d'entre nous portant virginité et pudeur par crainte d'Allah, alors nous vous disons de craindre Allah...Tuez nous avec eux…Détruisez nous avec eux. Laissez les tanks et les avions dehors et dirigez vous vers nous dans la prison de Abou Gharib.

Moi, je suis votre sœur en Allah Fatima, ils m'ont violé plus de 9 fois en un seul jour. Est ce que vous vous rendez compte de cela? Imaginez l'une de vos sœurs en train de se faire violer!!! Pourquoi vous ne voulez pas l'imaginer cela pour nos cas, nous sommes vos sœurs en ALLAH ? Avec moi, il y a 13 jeunes femmes célibataires ici, qui sont toutes en train d'être violées devant tout le monde.

Ils nous ont même interdit la prière, ils nous ont mise nues, ils nous ont interdit de mettre des vêtements… A l'heure ou je vous écris cette lettre, une jeune femme vient de se suicider, après qu'elle ait été encore une fois violée et traitée de la façon la plus barbare. Un soldat américain l'a frappé au niveau du thorax et aux jambes après l'avoir violée, il l'a torturé comme vous ne pouvez pas l'imaginer. Elle a commencé a frappé sa tête contre le mur jusqu'à en mourir. Nous savons que c'est interdit en Islaam de se suicider, mais moi je peux trouver des excuses pour elle, et je demande à Allah swt de lui pardonner cela, car il est le plus Clément.

Mes frères, je vous dis encore une fois, ayez crainte d'Allah, tuez nous avec eux, peut être trouverons-nous le repos…OH Mon Protecteur…Oh Mon Protecteur… Oh Mon Protecteur…"
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2007, 12h20

Par défaut Re : lettre d'un soeur

c'est horrible! l'animosité de ces hommes me sidère chui triste pour ces femmes vraiment qu'allah les aides dans leurs patience et allh seul pourra juger ces ignobles hommes guidés par leur pulsions sexuel je souhaite qu'ils souffrent comme ont souffert ces pauvres femmes

allah iyakhoud fihoum lhak
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2007, 12h46

Cettre lettre nous fais beaucoup réfléchir sur les tortures que subissent nos fréres et soeurs musulmans, ces mécréants prennent du plaisir en faisant souffir nos fréres, nos soeurs, et en manquant de respect à notre livre saint "Coran".

Mais ils ne savent pas ce k'ils les attend quand le "JOUR" viendra, à ce moment là plus rien ne pourra les sauver, ils seront face au "Tout Puissant" ALLAH Soubhane wa taala.

"Ya Allah protége tout mes fréres et mes soeurs Musulmans et guide nous dans le droit chemin un peu plus chaque jour afin de nous rapprocher de Toi, Amine Ya RABANNA"

Bonne journée à tous

Salem
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2007, 13h12
coeur est brisé

salam

amine pour vos douha mes soeurs que ALLAH swt nous protege de ses mecreants amine
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2007, 13h15
syg syg est hors ligne
سبحان الله و بحمده سبحان

salam

wella ca fait mal au coeur
mais on peut rien, sauf le doae
allahoma nessor al islam wa almousslimin
amine

salut
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2007, 13h23
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 1

http://www.aljazeera.net/NR/exeres/8...DDF8EB53CC.htm

wa dholmo dhawi l9orba achaddo madadatan .
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 16h45

c'est vraiment écoeurant!!!
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 12h45

je pense je ne veux pas mavancer mais c'est a la communoté musulman de cette terre à réagire nous sommes tous frére et soeur devant allah
Réponse avec citation
Vieux 07/05/2008, 13h19

salam,

quelle honte de rester ici sans rien faire, quelle honte pour nous, que dirions nous à Allah le jour du jugement sobhanalah
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Lettre D'une Maman Blonde A Son Fils ! Monyah Jrad 4 10/02/2009 14h55
Envoyer une lettre à un bladinaute Swinae Jrad 106 21/06/2007 16h12
mon amour et sa soeur chayboub Histoires de coeur 14 17/12/2006 18h06
La lettre d'Ahmadinedjad est très critique envers les U.S.A Beau-Perse75 Actualités marocaines 24 11/05/2006 23h01

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h30.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38