|
| |||
| |||
| pour faire de la programmation, faut-il avoir BEAUCOUP de mémoire? Parce que quand je vois la tête de vos programmes, je me dis mais c'est du chinois! Est-ce que c'est vrai que ça prend un temps fou? |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, de 1 on dit programmeur et non programmateur de qu'elle mémoire parles tu ? physique? ram? ou celle du cerveau ? Le temps de quoi? de faire un programme? ça dépend de ton niveau, de ce que tu veux faire et avec quel langage tu veux le faire ! voilà |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est de la logique, de la structure et des langages à apprendre... certains y arrivent plus facilement que d'autres, mais ca aide d'etre tombé dedans etant petit.
__________________ Une signature révèle souvent le caractère de son auteur |
|
| ||||
| ||||
| T'apprends des règles, pas par coeur, puisqu'en pratiquant tu fini par mémoriser. Des principes logik.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu veux faire un petit script exemple une calculatrice y aura pas de probleme de memoir. si tu veux faire de la programation objet (petit jeux,...) ça va etre un peu long a se compiler... mais normalement ça pose pas probleme |
|
| ||||
| ||||
| moi je dirai tout depend pourquoi tu poses cette question lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs ...!!!! | andaaz | Jrad | 3 | 04/11/2006 01h35 |
| Messieurs les autocenseurs, bonjour ! | Nbarch | Au fil de l'actu | 5 | 06/10/2006 14h56 |
| mesdames ze mesdames! combien d'enfants au maximum | moammar | Forum bladinettes | 49 | 17/09/2006 11h22 |
| Attention mesdames et messieurs | sWiW | Jrad | 44 | 01/06/2006 22h13 |
| Imaginez Mesdames... | bi_zou | Forum bladinettes | 154 | 15/01/2006 03h19 |