|
| |||
| |||
|
Comment l oublier après 3 ans d amour ? comment pouvoir ne plus penser à lui ? comment forcer mon cœur à ne plus me parler de lui ? Je sais pas quoi faire , je vais devenir r folle , et lui qui m aimait , est ce possible qu il m oublie facilement une fois pour toute . Je comprend plus rien , est ce que l amour existe toujours ? je déprime beaucoup |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans quelques annees tu te diras qu'est ce que j'etais bete en y repensant Personne n'est irremplacable |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Tu verras inchAllah que j'ai raison pour la derniere phrase et d'autres te diront la meme chose. |
|
| |||
| |||
| Citation:
j ai pas pas envi de voir justement |
|
| |||
| |||
| Citation:
Laisse le temps faire les choses, tout passe dans la vie il faut juste être patiente ![]() Quoi qu'il soit arriver entre vous, dis toi que lui aussi a un coeur et quoi qu'il s'est passer il doit également mal vivre cette séparation, mais peu importe car ce n'est pas ça qui t'aidera à avancer... Plein de courage |
|
| |||
| |||
|
et si je l aime toujours , et si chaque endroit me rappelle des moments passés à ses cotés ,
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Faut juste faire attention que ce coeur ne se transforme pas en pierre |
|
| |||
| |||
| Citation:
Après pour les souvenirs c'est normal, même quand tu l'auras oublier, même quand tu auras refait ta vie tu repenseras parfois à lui en repassant à certains endroits, ce que tu ressent aujourd'hui est normal et humain, il te faut juste un peu de courage pour passer cette épreuve, dis toi que tu n'es ni la première ni la dernière à vivre une rupture difficile, qu'on n'en meurt pas et que la vie continue quoi qu'on en pense... C'est facile à dire, pas facile à appliquer je sais mais pourtant c'est vrai et tu verras dans quelques temps tu t'en rendra compte par toi même, dans la vie c'est les chutes qui nous font grandir et les plus douloureuses sont celles qui nous en apprennent le plus il faut juste être bonne élève et en tirer les bonnes leçons et les retenir ![]() Dis toi que chaque épreve qui nous arrive est une épreuve qu'on peut surmonter, on n'est jamais soumis à une épreuve que nos épaules ne peuvent supporter... Citation:
Je confirme il faut rester vigilant et surveiller que son pti coeur plein d'amour ne se transforme pas en pierre lol
|
![]() |
| Tags |
| après une rupture, couple, oublier un amour, oublier une relation, rupture, sentiments |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Oublier ... | Amel2BxL | Histoires de coeur | 71 | 24/06/2009 16h51 |
| Amour, succès ou richesse? | kaiss05 | Histoires de coeur | 9 | 07/04/2009 09h27 |
| Oublier cet amour | Avion | Histoires de coeur | 39 | 29/06/2006 00h49 |
| Par amour | thellia | Jrad | 63 | 09/06/2006 10h31 |