comment oublier un amour

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/02/2007, 11h44

Par défaut comment oublier un amour

Comment l oublier après 3 ans d amour ? comment pouvoir ne plus penser à lui ? comment forcer mon cœur à ne plus me parler de lui ?
Je sais pas quoi faire , je vais devenir r folle , et lui qui m aimait , est ce possible qu il m oublie facilement une fois pour toute .
Je comprend plus rien , est ce que l amour existe toujours ?
je déprime beaucoup
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2007, 11h46
seinalinda
Non membre

Par défaut Re : comment oublier un amour

Citation:
Envoyé par lilou2007 Voir le message
Comment l oublier après 3 ans d amour ? comment pouvoir ne plus penser à lui ? comment forcer mon cœur à ne plus me parler de lui ?
Je sais pas quoi faire , je vais devenir r folle , et lui qui m aimait , est ce possible qu il m oublie facilement une fois pour toute .
je déprime beaucoup
laisse le temps faire les choses
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2007, 11h47

Citation:
je déprime beaucoup
Laisse le temps panser la plaie

Dans quelques annees tu te diras qu'est ce que j'etais bete en y repensant

Personne n'est irremplacable
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2007, 11h50
seinalinda
Non membre

Citation:
Envoyé par aladin60 Voir le message
Laisse le temps panser la plaie

Dans quelques annees tu te diras qu'est ce que j'etais bete en y repensant

Personne n'est irremplacable
je suis d accord avc toi sauf pour la derniere phrase
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2007, 11h53

Citation:
Envoyé par seinalinda Voir le message
je suis d accord avc toi sauf pour la derniere phrase
Tu verras inchAllah que j'ai raison pour la derniere phrase et d'autres te diront la meme chose.
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2007, 11h57
seinalinda
Non membre

Citation:
Tu verras inchAllah que j'ai raison pour la derniere phrase et d'autres te diront la meme chose.
lol
j ai pas pas envi de voir justement
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2007, 11h57
.

Citation:
je déprime beaucoup
Pour reprendre ce que t'as répondu Aladin, personne n'est irremplaçable personne n'est indispensable à par sa famille...

Laisse le temps faire les choses, tout passe dans la vie il faut juste être patiente

Quoi qu'il soit arriver entre vous, dis toi que lui aussi a un coeur et quoi qu'il s'est passer il doit également mal vivre cette séparation, mais peu importe car ce n'est pas ça qui t'aidera à avancer...

Plein de courage
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2007, 12h04

et si je l aime toujours , et si chaque endroit me rappelle des moments passés à ses cotés ,
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2007, 12h04

Citation:
Envoyé par hninouche69 Voir le message
Pour reprendre ce que t'as répondu Aladin, personne n'est irremplaçable personne n'est indispensable à par sa famille...

Laisse le temps faire les choses, tout passe dans la vie il faut juste être patiente ;

Quoi qu'il soit arriver entre vous, dis toi que lui aussi a un coeur et quoi qu'il s'est passer il doit également mal vivre cette séparation, mais peu importe car ce n'est pas ça qui t'aidera à avancer...

Plein de courage ;
Voila une bonne conseillere

Faut juste faire attention que ce coeur ne se transforme pas en pierre
Réponse avec citation
Vieux 20/02/2007, 12h12
.

Citation:
et si je l aime toujours , et si chaque endroit me rappelle des moments passés à ses cotés ,
C'est normal, tu as vécu des choses avec lui tu as partagée des choses aussi donc tu ne peux pas l'oublier comme ça du jour au lendemain...le temps fera son travail il faut juste être patiente...

Après pour les souvenirs c'est normal, même quand tu l'auras oublier, même quand tu auras refait ta vie tu repenseras parfois à lui en repassant à certains endroits, ce que tu ressent aujourd'hui est normal et humain, il te faut juste un peu de courage pour passer cette épreuve, dis toi que tu n'es ni la première ni la dernière à vivre une rupture difficile, qu'on n'en meurt pas et que la vie continue quoi qu'on en pense...

C'est facile à dire, pas facile à appliquer je sais mais pourtant c'est vrai et tu verras dans quelques temps tu t'en rendra compte par toi même, dans la vie c'est les chutes qui nous font grandir et les plus douloureuses sont celles qui nous en apprennent le plus il faut juste être bonne élève et en tirer les bonnes leçons et les retenir

Dis toi que chaque épreve qui nous arrive est une épreuve qu'on peut surmonter, on n'est jamais soumis à une épreuve que nos épaules ne peuvent supporter...

Citation:
Voila une bonne conseillere:-langue:

Faut juste faire attention que ce coeur ne se transforme pas en pierre ;-)

Je confirme il faut rester vigilant et surveiller que son pti coeur plein d'amour ne se transforme pas en pierre lol
Réponse avec citation
Réponse

Tags
après une rupture, couple, oublier un amour, oublier une relation, rupture, sentiments

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Sujet unique: Questions - réponses] Forum Islam 6287 09/11/2009 22h45
Oublier ... Amel2BxL Histoires de coeur 71 24/06/2009 16h51
Amour, succès ou richesse? kaiss05 Histoires de coeur 9 07/04/2009 09h27
Oublier cet amour Avion Histoires de coeur 39 29/06/2006 00h49
Par amour thellia Jrad 63 09/06/2006 10h31

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h15.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38