comment oublier un amour

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/04/2009, 16h48

Par défaut Re : comment oublier un amour

Salam,
crois moi tu oublieras plus vite que tu ne le pense
et crois moi également les garcon oublie plus vite
Soit forte
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2009, 02h52
amorr

Par défaut filles

les filles elles ne sont pas facile keske j'ai constaté en doit etre comme des anges avec eux et en doit les laisser nous manipuler et les entendre , et il faut toujours être présent dans le bon moment et lieu pour faire que fallais faire et les bon gestes et la courtoisie ,et il faut montrer surtout que c'est juste eux qui compte dans le monde , comme ca en peu les ganger un peu :
il ne faut po appeler trop avec portable il faut etre discret et gentil et apres avoir faire tout ca la fille il va aimer son mec , mais le mec aussi il ne doit montrer son amour très vite car eux elles n'aiment pas ca et pour finir quand la fille elle sera mare de toi tu ne doit pas dire pourquoi ou demander des explication en doit partir et oublier ; elle sont comme ca les filles c'est ca ou autre chose ?? lol
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2009, 02h58

Citation:
Envoyé par lilou2007 Voir le message
Comment l oublier après 3 ans d amour ? comment pouvoir ne plus penser à lui ? comment forcer mon cœur à ne plus me parler de lui ?
Je sais pas quoi faire , je vais devenir r folle , et lui qui m aimait , est ce possible qu il m oublie facilement une fois pour toute .
Je comprend plus rien , est ce que l amour existe toujours ?
je déprime beaucoup
Je te comprend, plus de 10 ans à me consoler d'avoir perdu l'amour de ma vie, et meêm aujourd'hui je pense encore à elle.

Le meilleur remède c'est de laisser son cœur ouvert pour qu'une autre personne puisse le remplir. Sa ne permet pas d'oublier l'autre, mais on y pense moins et ça va déjà mieux.

Sinon tu sais l'amour de sa vie et l'homme ou la femme de sa vie.

Toute notre vie on pense à l'amour de notre vie, et quand la fin arrive on sait qui à été l'homme ou la femme de sa vie, et en faite c'est peut être bien lui, l'amour de notre vie.
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2009, 11h44

bonjour

j'ai besoin de votre aide SVP,il y a quelques années vous étiez dans ma situation
dites moi comment vous avez fait pour passer ce cap
j'en peux plus je souffre je suis au bout du gouffre

svp aidez moi vous qui avez du resssentir ce que je vis aujourd'hui
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2009, 17h44

Citation:
Envoyé par lilou2007 Voir le message
Comment l oublier après 3 ans d amour ? comment pouvoir ne plus penser à lui ? comment forcer mon cœur à ne plus me parler de lui ?
Je sais pas quoi faire , je vais devenir r folle , et lui qui m aimait , est ce possible qu il m oublie facilement une fois pour toute .
Je comprend plus rien , est ce que l amour existe toujours ?
je déprime beaucoup

bonjour

je souhaiterais ton aide qui toi a vecu, il y a quelques temps ce que je vis aujourd'hui.
je souffre grave, j'en peux plus comment je dois proceder pour l'oublier,
est-ce qu'avec le temps tu as fait l'impasse ? ou est-ce que je suis définitivement comdamnée à souffrir.

J'EN PEUX PLUS, J AI VRAIMENT BESOIN D AIDE

MERCI DE ME REPONDRE SVP
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2009, 21h42

Bonjour,

aujourdhui c'est moi qui ai besoin de toi, car j'ai besoin de savoir comment le temps à fait les choses
je vis ce que vous avez vecu, je ressens ce que vous avez ressenti, j'ai l'impression que je ne pourrais faire face, je n'arrive pas à l'oublier, je souffre, je crie de douleur,
svp dites moi comment vous avez fait face, j'ai besoin de votre soutien je sais que nous avons vécu la même chose vous hier et moi aujourdhui.

merci beaucoup de votre réponse qui me sera precieuse
Réponse avec citation
Vieux 16/10/2009, 16h26

je me suis séparer de mon premier amour il y a 2 mois je n'arrive pas a me passer d'elle je m'endorme en pensent a elle lorsque je me réveil aussi je me sen perdut j'ai essayer de rencontrer d'autre filles mais je pense toujours a khaoula
meme sa meilleur amie est choquer de la décision que khaoula ne voulais plus de moi elle
aussi m'a dit qu'elle ne comprenais plus rien a cette décision que khaoula m'aime encore et que l'amour et les épreuves qu'on a sarmenté pendants 4 ans disparaissent d'un coup
je vais devenir fou je parle tout seul je n'ai plus envie de parlais a personne
tout le monde envier notre amour notre compréhension l'un en vers l'autre
Réponse avec citation
Réponse

Tags
après une rupture, couple, oublier un amour, oublier une relation, rupture, sentiments

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Sujet unique: Questions - réponses] Forum Islam 6287 09/11/2009 22h45
Oublier ... Amel2BxL Histoires de coeur 71 24/06/2009 16h51
Amour, succès ou richesse? kaiss05 Histoires de coeur 9 07/04/2009 09h27
Oublier cet amour Avion Histoires de coeur 39 29/06/2006 00h49
Par amour thellia Jrad 63 09/06/2006 10h31

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h04.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38