|
| |||
| |||
| on oubli pas on vit avec... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'ai vecu la même chose, il y a pas si longtemps que ça… Pour te dire qu'il faut pas laché, l'amour c'est précieux, mais il faut pas tout gâché, l'histoire que tu as eu en 3 ans, ça passera vers l'oublie, en passant le temps, donc ne fait pas tout un sandwich… ![]() |
|
| |||
| |||
| t as raison chakib surtt qu il a deja commencé à sortir avec ses amis en couple ,il profie pleinement de son temps , pensez vous k il a enterré notre amour , c si facile que ca ? |
|
| |||
| |||
| MAI NON IL LA PA ENTERRé votre amour juste kil fai avec il se di surmen ke vs etes pa fai lun pour lotre et ke c mieu comme sa c tou vo mieu ksa cass mintnan ke ds 10ANS. lui il continu sa vi surmen kil pense a toi ou pa mais il oublira pas 3ans comme sa en clakan d doi croi moi bon courag mm si yapire ds le monde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Et si ce n'etait qu'une histoire de reactions chimiques entre des pheromones? ![]() |
|
| |||
| |||
| aimer veut dire sacrifice , si on aime vraiment l autre personne on doit fournir enormement d effort pr faire vivre la relation , ou bien je me trompe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bouge toi... |
|
| |||
| |||
| Citation:
au bout d'une semaine si tu n'as pas oublié ton nom ...ha ana ha nti llah yssaoub a khty , rah ta oua7ed ma l9aha zina kif bgha . |
|
| |||
| |||
| il s en fou c"est ce qu il m a montré la derniere fois qu on a parlé et c ce qui m a decue enormement car je vois qu il a jeté 3 ans en un clin d oeil |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5893 | Hier 15h18 | |
| Oublier ... | Amel2BxL | Histoires de coeur | 23 | 21/09/2006 22h15 |
| Oublier cet amour | Avion | Histoires de coeur | 39 | 28/06/2006 23h49 |
| Par amour | thellia | Jrad | 63 | 09/06/2006 09h31 |
| Amour, succès ou richesse? | kaiss05 | Histoires de coeur | 3 | 29/03/2006 14h41 |