|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parce que pour toutes les bonnes et les mauvaises choses aussi, il y a une première fois...Et qu'on se rappelle toujours de ses premières fois...surtout si elles ont été intenses.... L'oublier, le rayer de ta mémoire, tu ne pourras pas le faire...Il faudra que tu apprennes à vivre avec... Et pour ça il faut te laisser le temps .... Le temps est souvent le meilleur remède… Même s’il ne guérit pas toujours les blessures, il les estompe…les atténue…. Bon courage… |
|
| |||
| |||
| ce que je veux pas c etre avec un autre et penser au premier amour , pour moi c de l infidelité de ma part |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah restes toute seule alors ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je te comprends moi aussi c pareil j'ai été avec quelqu'un pdt 4 ans et aujourd'hui je fais semblant d'avoir oublier ( ça fait 1 an et demi que c terminée) mais au fond de moi il est tjrs là!!! Inchallah ça passera |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c'est tout a fait sa lol |
|
| |||
| |||
| c vrai je vis la meme chose a cette instant le truc est que j'ai deja passer par la et je repasse encore et chaque amour a sa facon de te faire sentir sa douleur mé wellah il faut juste te dire la vie continue et chaqu'un a sa propre vie dés l'instant ou c fé votre repture et ne pense jamais a ses moment evite evite evite et tu vas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c pas du tkharbe9 ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5904 | 08/10/2008 19h01 | |
| Amour, succès ou richesse? | kaiss05 | Histoires de coeur | 7 | 02/10/2008 14h55 |
| Oublier ... | Amel2BxL | Histoires de coeur | 23 | 21/09/2006 22h15 |
| Oublier cet amour | Avion | Histoires de coeur | 39 | 28/06/2006 23h49 |
| Par amour | thellia | Jrad | 63 | 09/06/2006 09h31 |