| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a sidi laisse la tranquille achbrhiti a3ndhaaaa !! m3a8ed asahbi |
|
| |||
| |||
| bien sur on connait ce genre d'ypocrite de la vie.... |
|
| ||||
| ||||
| tu ne vas pas l'obliger non plus? Si elle le porte, elle le fait pour plaire à Dieu; si elle ne s'en sens pas prête laisses lui le temps. |
|
| |||
| |||
| Forum Jrad = Blague!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| à question Jrad ... réponse Jrad : fais lui des choses indécentes dans la rue à chaque fois qu'elle se permet de sortir sans le ni9ab |
|
| |||
| |||
| bien dis ( je pense la même que toi ) |
|
| |||
| |||
| oui mr le jilbab est mentionné dans le coran قال الله تعالى : ( يا أيها النبي قل لأزواجك وبناتك ونساء المؤمنين يدنين عليهن من جلابيبهن ذلك أدنى أن يعرفن فلا يؤذين وكان الله غفوراً رحيماً ) - si vous comprenez l arabe vous saurez le lire sinon je suppose que vous avez la traduction du coran chez vous si vous etes musulmans cherchez au verset 59 de sourat al ahzab . excusez moi mais ça prouve que les musulman en france ne sont pas las musulmans en france mais les musulmans de la france comme la france le veut ignorants oubliant tous leurs origines et leur religion - c maleureux |
|
| ||||
| ||||
| tu t'y ais mis toi aussi ? ![]() ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| |||
| |||
| assalamou aleykom wa rahmatou llahi wa baraketouh j'été de passage sur internet cherchant des jilbab a vende et je suis tombée sur ce forum c' est maleureux de voir les hommes penser a mettre le jilbab a leurs femmes juste question de mode et de financement je vous dit que je porte le voile et ça ne m'empeche pas d acheter tout ce que je veux et me faire belle devant mon mari vos idées, monsieur sont totalement fausses et vous n arriverez jamais a covaincre votre femme que si vous vous mettez vous meme a appliquer les loies d allah , ceci vous donnera la baraka ( bénédiction ) dans votre foyer et reflettra sur votre femme ainsi que sur vos enfants si vous voulez la convaincre c'est trop simple tenez a allah et a son aide invoquez matin et soir qu il la guide au droit chemin elle et toutes les soeurs musulmanes et qu il les illumine par la pudeur personne ne fait ce qu'il veut comme dit quelques gens j'ai vu on ne fait que ce qu allah il veut et si il n a pas voulu qu elle le porte c est pour vous montrer que vous n avez rien a voir c est allah qu a tout entre ses mains et guide ce qu il veut . je me suis inscrite sur ce site que pour envoyer ce message car j ai vu que la plupart des arabes en france vivent pour donia(le bas monde) et ne reve ni d etre préservés de l enfre ni d aller au paradi et al firdaws pour eux c'est de la science fiction qu personne ne peut atteinde tandis que c'est totalement faux et c est trop facile d appliquer la loie d allah et vous verrez des miracles comment allah il vous ouvre ses portes te comment vos invocations sront acceptés et parfois réalisés dans la seconde meme allah il nous a promi de répondre a toutes nos invocations , un peut de certitude et tawakkol et vous verrez. si votre femme le veut il ya plein de sites sur internet qui nous montre le droit chemin et meme des cours pour les femmes le paroles d allah seuls la guideront et rappelez vous qu le prophete salla llahou alayhi wa sallam se plaingnra de ceux qu ont négligé le coran . courez derriere le coran il vous guidera au drit chemin sinon il courra derrierre vous et vous menera a l enfer qu allah nous préserve tous |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi tu veux qu'elle porte le hijabe? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 4987 | 11/10/2008 18h58 |
| La femme dans la bible | Dresseur | Forum Islam | 56 | 03/04/2008 20h31 |
| femme esclave? | respect13 | Forum Islam | 346 | 16/10/2007 16h04 |
| La femme amazighe, une femme oubliée ... | Ttamazight | Forum bladinettes | 13 | 06/06/2007 14h10 |
| C’est quoi pour eux, la femme idéale ? | reinekiki | Histoires de coeur | 57 | 02/02/2007 21h01 |