| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si elle veut pas c'est son choix. Si tu trouve ce "bordel" confortable,jolie ou je ne sais quoi ben tu n'as qu'a le porter :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ptdrrrrrrrrrrr...nan la frenchement tu m'a tuer de rire merci, merci... ![]() puis moi je croyait ke tu vuolais kelle le porte pour l'islam, enfin bon... wa salam |
|
| |||
| |||
| c un cap tres dur pour un musulman car la femme a tendance a aller contre le mari une chose kil te fo c un entourage ensuite parler avec elle lui expliquer t raisons ki sont les siennes aussi et ne pas s enerver il fo kel le metre de son plein gré car si non elle pourai avoir envie de le retirer kan t pa la le pire c ke ce né pa pour toi kel le portera c pour sa foi voila mon conseil meme montre lui se message |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| T serieux la!!! Elle va pété lé plomb enfermé tte la journée... :S |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca ma fé kekchose de voir ca ecri ... :'( |
|
| ||||
| ||||
| je sais pas si ton idée est une blague mais quoi que tu fassses elle pourra toujours attirer les regards, justement elle passera pas inaperçue avec cet attirail, ensuite, elle peut toujours etre attrayante qui sait peut etre que certains hommes aiment regarder des femmes portant ce genre de tenue !! le mystere qui se cache sous ce vetement peut ausi etre un facteur important de plus, la posture d'une femme, ses gestes, son regard peuvent etre determinantes lors d'un rapport de seduction !! alors si tu t'imagines qu'avec ca tu peux dormir tranquil, je suis desolée de te le dire mais tu te trompes ! enfin je vois pas pourquoi seules les femmes devraient se voiler dans ce cas, les hommes aussi devraient le faire, car les hommes aussi peuvent attirer par leur beauté, leur regard, leur geste, leur demarche,...ca peut paraitre ridicule mais ca exprime tres bien ce que je pense de certaines personnes qui osent obliger leurs epouses a se cacher alors qu'eux meme n'ont aucune pudeur et qui surtout se permettent de regarder avec insistance d'autres femmes non-voilées qui se promenent dans la rue pour moi, porter le voile ou pas ca regarde uniquement la personne qui souhaite ou pas le porter, les avis exterieurs sont inutiles et deplacés ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 4987 | Hier 17h58 |
| La femme dans la bible | Dresseur | Forum Islam | 56 | 03/04/2008 19h31 |
| femme esclave? | respect13 | Forum Islam | 346 | 16/10/2007 15h04 |
| La femme amazighe, une femme oubliée ... | Ttamazight | Forum bladinettes | 13 | 06/06/2007 13h10 |
| C’est quoi pour eux, la femme idéale ? | reinekiki | Histoires de coeur | 57 | 02/02/2007 20h01 |