| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ben a la maison elle doit mettre des fringue fashion non ? ça serait dommage pour toi ! faut qu'elle soit top model mais devant toi uniquement devant toi ! |
|
| ||||
| ||||
| Salam!! C'est quoi ce post??????Tu veux qu'elle le porte pour toi? Pour que t'ai pas la haine devant les autres....tu veux la forcer.....n'importe quoi.....On est où là?Si elle doit le porter c'est pour elle.^ T'aurais poster dans Bien être ou Histoire de Coeur..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le livre c'est : Jilbab al Mar-al Mouslima de cheikh al Albani ! Le Jilbab de la femme musulmane : Le Jilbab de la femme musulmane doit respecter certains critères. Pour être parfait, il lui faudra présenter huit caractéristiques[19]: 1. Couvrir tout le corps[20]. 2. Ne pas être une belle parure en lui-même. 3. Être épais et non transparent. 4. Être large et non moulant. 5. Ne pas être parfumé. 6. Ne pas ressembler aux habits des hommes. 7. Ne pas ressembler aux habits des mécréantes. 8. Ne pas attirer le regard. [19] Voir Jilbab al Mar-al Mouslima de cheikh al Albani. [20] Ce point est sujet à la divergence. |
|
| ||||
| ||||
| je suis d'accord avec toi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c un post bidon comme yen a des dizaines ici ca m'enerve parceque t'as envie de repondre avec nya et en fait la personne nen a rien a foutre, que elle se fout de ta gueule il aurait du le poster ds jrad na3l chetane |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais pas je demande l'aide pour la convaincre sans utiliser la force de préférence... |
|
| |||
| |||
| salam, pourquoi le jilbab, est ce que c'est mentioné dans le coran !! moi je pense une tenue respectable qui cache son corps , c'est tout c'est mon point de vue. salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| parceque j'tai posé la question et tu m'as pas repondu, ensuite tu demandes est ce quil faut la frapper je pense que si ton post etait serieux tu poserais pas ce genre de question |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| femme esclave? | respect13 | Forum Islam | 350 | 06/01/2009 00h14 |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 5060 | 13/12/2008 20h42 |
| La femme dans la bible | Dresseur | Forum Islam | 58 | 21/11/2008 12h16 |
| La femme amazighe, une femme oubliée ... | Ttamazight | Forum bladinettes | 13 | 06/06/2007 14h10 |
| C’est quoi pour eux, la femme idéale ? | reinekiki | Histoires de coeur | 57 | 02/02/2007 21h01 |