| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c pas un pb ... laisse la vivre, laisse la prendre son temps... et continu a vivre dans le bonheur au lieu de cherché la petite bete, pour des pb! eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Tbarkallah! c'est ce qui donne du charme au couple l'incompatibilirté des points de vue...c'est que du bonheur!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'adore ce film merci pour ton ouverture d'esprit, tu es la seule qui me conseille la manière forte |
|
| |||
| |||
| ouais mais tu vois tout le monde parle de jilbab par ci jilabab par là alors ça doit être une bonne chose! |
|
| ||||
| ||||
| Si elle refuse de le porter .. tu lui proposes de rester Nue ... mais enfermée à triple tour ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est normal y'a que ca qui marche mais attention si tu ne suit pas mes conseil tu descends a la cave avec les autres !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| c'est une frère qui vient de m'en parler: le livre c'est : Jilbab al Mar-al Mouslima de cheikh al Albani ! Le Jilbab de la femme musulmane : Le Jilbab de la femme musulmane doit respecter certains critères. Pour être parfait, il lui faudra présenter huit caractéristiques[19]: 1. Couvrir tout le corps[20]. 2. Ne pas être une belle parure en lui-même. 3. Être épais et non transparent. 4. Être large et non moulant. 5. Ne pas être parfumé. 6. Ne pas ressembler aux habits des hommes. 7. Ne pas ressembler aux habits des mécréantes. 8. Ne pas attirer le regard. [19] Voir Jilbab al Mar-al Mouslima de cheikh al Albani. [20] Ce point est sujet à la divergence. |
|
| |||
| |||
| non je preferes taper!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi tu ne la laisses pas simplement faire comme elle veut ? Le porte du voile est religieu et la pratique religieuse est personnelle non ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 4987 | 11/10/2008 18h58 |
| La femme dans la bible | Dresseur | Forum Islam | 56 | 03/04/2008 20h31 |
| femme esclave? | respect13 | Forum Islam | 346 | 16/10/2007 16h04 |
| La femme amazighe, une femme oubliée ... | Ttamazight | Forum bladinettes | 13 | 06/06/2007 14h10 |
| C’est quoi pour eux, la femme idéale ? | reinekiki | Histoires de coeur | 57 | 02/02/2007 21h01 |