|
| ||||
| ||||
| Je ne fais pas le 'calimero' et je ne suis pas désespéré mais je cherche à comprendre, à trouver des solutions à mon cas qui n'est pas isolé mais frustrant. Je n'ai plus envie de faire quoi que ce soit, aucune motivation je veux même quitter mon travail ...pour prendre un break et ne rien faire ... Je pense trop, je fais des cauchemars la nuit , je n'arrête pas de me remettre en question , même remettre en question ma religion...mais quand je regardes autour de moi , y a des gens qui ont bien réussi leur vie sans rien faire ...ça leur vient tout seul ...alors qu'ils sont loin derrière moi à tout les niveaux ! est ce une malédiction, suis je maudis ....je pourrait attendre mais le temps n’attend pas Que dois je faire à part attendre que ça se passe ? :rolleyes : PS: je n'ai personne à qui se confier, je poste en plein forum et SVP évitez d'extrapoler et de me juger ... |
|
| ||||
| ||||
| tu n'as rien fait de travers, y a des gens pour qui la vie est plus facile, d'autres pour qui elle est semée d'embuches. Des fois, on est au bord du désespoir on se demande , si un jour on aura droit au bonheur, beaucoup de personnes passent par ce stade. Mais l'important c'est de ne pas se morfondre dans cette vie qui ne nous conviens pas, il faut essayer d'aller de l'avant, essayer de trouver ce qu'il nous manque pour être heureux, le chercher et le trouver afin de pouvoir avancer , de ne plus avoir de craintes, d'être apaisé. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu es grave atteint !!! as ton age on devrait arreter de faire du Calimero et donner un sens à sa vie . au point où tu en arrive tu devrais tourner une bonne fois une page .t'engager dans qq chose d'utile . si tu continues à te larmoyer là je pense que ce n'est plus du calimerotage mais plus du psychologique voir meme medico psychatrique |
|
| ||||
| ||||
| salam, le fait de se remettre en question sa vie, ses choix, est une attitude positive en soi, cependant, ça ne doit pas non plus tourner à l'obssession, faut prendre du recul tout en gardant la tete sur les épaules et rester confiant quoi qu'il en soit, essaie de positiver, je suis sur que plein de gens t'enviraient.... on peut pas tout avoir dans la vie, mais le plus important c'est de savoir apprécier à sa juste valeur ce qu'on a, et en profiter jusqu'à la fin.... voilà, je sais que ce ne sont que des paroles mais cela ne dépend que de nous, de notre enthousiasme et volonté... bon courage... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Waouw ![]() Au début j'avais de la peine quand je te lisais... Là tu me donne mal à la tête. Tu vas arrêter de pleurer et faire de ta vie ce que tu en as envie au lieu de balancer des "j'en vois d'autres qui sont loin derrière moi à tous les niveaux", phrase qui soit dit en passant ne veut rien dire. Debout garçon et occupes toi de ton assiette au lieu de reluquer celle du voisin
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tt lemonde a ses up and downs, comme ça : ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voila, toute la problèmatique c'est "à mon age" . faut bien aprendre à lire mon cher monsieur. Je suis pas un faible, j'ai pas besoin de psychiatre ..hamdoulah j'ai toutes mes capacités mentales. Et chacun à besoin de parler, de se confier En résumé: t'es nul ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam sat 2 expressions : "celui qui marche sur les pas d'un autre, ne laisse pas de traces" " j'étais dans la foret, il y avait 2 chemins en face de moi. J'ai pris celui qui était le moins emprunté, et là, ma vie a commencé " R. Frost |
|
| ||||
| ||||
| Ma préférée ![]() Kikou ma chérie
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| kikou ma puce, en ce qui me concerne c'est l'autre mapréférée ![]() comme ça tt le monde il est content |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il me dit de patienter, qu'est ce qu'il veut dire par là? | Samia123 | Histoires de coeur | 32 | 24/03/2008 18h31 |
| qu'est ce qu'un hezb? | yousron | Forum Islam | 1 | 23/10/2006 11h10 |
| qu'est ce qu'est etre arabe? | tommy001 | Forum Général | 1 | 20/10/2006 08h15 |
| qu'est ce qu'est la condamnation par coutumance / par défaut | tanger1975 | Maroc / France | 1 | 27/06/2006 16h52 |
| Qu'est ce que la marocaine attitude? | sidimo | Forum Général | 74 | 25/06/2006 04h07 |