|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| en gros, ça vaut le coup de galérer c'est du blablabla de sage assis en haut de la montagne ![]() j'avoue que ça me laisse aussi dubitative ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou les recettes de porc que tu as demandé ne t'ont pas convaincu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le patience est une vertue et si tu n'es pas patient bouge tes fesses et prends ta vie en main. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce que je vois prete plutot à penser que oui tu devrais etre pris en charge psychanalytiquement .A poster tes pleurnicheries à longueur de journee c'est que tu cherches de l'aide . SI tu poste sur un forum public c'est pour quoi pour en faire une chanson ou tt simplement qu'on te juge et qu'on extrapole (un mot à la mode) On vit dans un monde où bc souffre en silence et franchement ce que toi tu souffres est qq chose à voir avec un medecin et non un public qui va te passer la pommade sur tes hemorroides |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'avais pas décide d'arreter de poster???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| oui mais cela contribura à ma BADJ en clair et en resumé cherche mère porteuse sat95 ça fait mal ! sat95 Je ne suis pas une roue de secours ! sat95 St trucmuche valentin ... sat95 c'était le dernier sujet que j'ouvre sur ce forum sat95 votre avis les sites de rencontres sat95 se marier au maroc et y laisser sa femme sat95 qui suis je vraiment ! sat95 Activités bladiennes hors forum sat95 j'ai compris pourquoi on n'aime pas le bledard sat95 j'aime pas les mythos .... sat95 j'ai décidé de rester celibataire toute ma vie . sat95 soulager la douleur des "ampoules" aux pieds. sat95 prochaine et derniere étape , le bled sat95 on me trouve moche sat95 je me trouve trop con ! je pense bonhomme que tu dois vraiment vraiment te ressaisir un peu et si tu as vraiment 34 ans il serait temps de prendre les choses de façon radicale . Tu veux donner un sens à ta vie : alors rend toi utile tu veux que les autres t'estiment :Etimes toi d'abaord tu veux trouver quelqu'un : vas à la rencontre des autres et de ce qq'un tu en as marre : Tu es celibataire seule j'en sais fichtre rien mais c si simpel de tt balancer et aller à l'aventure une bonen fois pour toute voila je ne juge pas je ne me moque pas je te donne quelques reponses et qq conseils mais si tu continues à pleurer sur ton sort c 'est qu'à mon avis il y a un truc qui fait masse qqpart en toi et ça c pas un pecord de bladinaute comme moi qui va te le trouver car tes mamans bobos là plupart on s'en fiche une fois l'ordi eteint . voila bon courage bonhomme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il me dit de patienter, qu'est ce qu'il veut dire par là? | Samia123 | Histoires de coeur | 32 | 24/03/2008 18h31 |
| qu'est ce qu'un hezb? | yousron | Forum Islam | 1 | 23/10/2006 11h10 |
| qu'est ce qu'est etre arabe? | tommy001 | Forum Général | 1 | 20/10/2006 08h15 |
| qu'est ce qu'est la condamnation par coutumance / par défaut | tanger1975 | Maroc / France | 1 | 27/06/2006 16h52 |
| Qu'est ce que la marocaine attitude? | sidimo | Forum Général | 74 | 25/06/2006 04h07 |