|
| ||||
| ||||
| On ne parle pas des autres mais de toi l'auteur de ce post. Je rejoins Gharbaoui dans ce qu'il vient de te dire... Prends toi en main
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| non, Gharbaoui, il s'acharne sur moi .....c'est pas une façon de répondre ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pkoi tu prends pas des vacances en Thaïlande ou ailleurs, loin d'ici ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il semblerait, vu tes nombreux posts, que tu aies besoin de coups de pompes au Q Les critiques, même négatives sont nécessaires et puisque tu viens exposer ici, accepte ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as la santé- C'est l'essentiel- Faut pas envier les autres y aura tjrs mieux et moins bien que toi- ne me dis pas que tu croyais être au-dessus de tous ![]() La réussite des autres (même de ceux moins bien disposés que toi à réussir) doit te servir de moteur- S'il y a un mal dont je n'aimerai pour rien au monde être atteinte, c'est l'envie qui progressivement cède sa place à la jalousie- Qd t'es jaloux du bonheur des autres, tu passes à côté de ta propre vie- |
|
| |||
| |||
| Malheureuse, arrête de lui dire ça. il te dit qu’il n’a pas de copine et toi tu l’encourage à faire ça…..7chouma !!! j'ai honte de moi en disant ça, mais j'ai pas pu m'empêcher... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas besoin d'avoir une copine , faut juste de l'argent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
N'aie pas honte si tu ne pense qu'à ça en ce moment c pas de ta faute |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- Jte critique pas sat (enfin juste un ptit peu lol)- J'essaye de comprendre ta façon de percevoir la vie- |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il me dit de patienter, qu'est ce qu'il veut dire par là? | Samia123 | Histoires de coeur | 32 | 24/03/2008 18h31 |
| qu'est ce qu'un hezb? | yousron | Forum Islam | 1 | 23/10/2006 11h10 |
| qu'est ce qu'est etre arabe? | tommy001 | Forum Général | 1 | 20/10/2006 08h15 |
| qu'est ce qu'est la condamnation par coutumance / par défaut | tanger1975 | Maroc / France | 1 | 27/06/2006 16h52 |
| Qu'est ce que la marocaine attitude? | sidimo | Forum Général | 74 | 25/06/2006 04h07 |