|
| ||||
| ||||
| Citation:
SAT il te manque quoi dis moi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Y a des petites choses qui manquent mais bon, on ne peux jamais tout avoir .... certaines choses me tracace, je ne comprends pas, ça me pousse à me poser des questions .... Ce n'est pas la force des faibles, mais certains c'est le seul language qu'il comprennent .......... J'ai ouvert un post pour discuter et pas pour se faire insulter |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il ne faut jamais se comparer aux autres!!! PS: je suis là moi, je t'ecouterai avec attention et je ne te jugerai jamais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cool cousin!!!! la vie est tellement belle et toi tu te tritures la tête tout seul sans réel soucis je viens de voir tes tags!!!! |
|
| ||||
| ||||
| raté, c'est les vacances scolaires , je prends le train de 36 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| T'as 34 ans, pas 60, tout est encore faisable. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salem, La vie est une période restreinte et bien déterminée qu'on passe sur terre où il faut travailler pour atteindre "jana" et durant toute cette période dieu nous soumis à des examen pour voir si on est sincère ou hypocrite. Si tu a confiance en dieu et tu accepte ce qui ta donner tu ne seras jamais malheureux. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il me dit de patienter, qu'est ce qu'il veut dire par là? | Samia123 | Histoires de coeur | 32 | 24/03/2008 18h31 |
| qu'est ce qu'un hezb? | yousron | Forum Islam | 1 | 23/10/2006 11h10 |
| qu'est ce qu'est etre arabe? | tommy001 | Forum Général | 1 | 20/10/2006 08h15 |
| qu'est ce qu'est la condamnation par coutumance / par défaut | tanger1975 | Maroc / France | 1 | 27/06/2006 16h52 |
| Qu'est ce que la marocaine attitude? | sidimo | Forum Général | 74 | 25/06/2006 04h07 |