|
| ||||
| ||||
|
J'ai commence depuis vendredi un regime : Ne le suivez pas a la lettre vous pouvez l'adapter en fonction de vos faims Reveil : 1 verre d'eau 0kcal + 1 gelule cocktail vitamine Petit dej : un cafe noir avec 1 sucre (si je mange je vomi) 20 kcal 10h : 1 fruit 70-90 kcal 12h : 1 substitut de repas hyperproteine slim fast creme dessert, milk shake) 250kcal + 1 gelule brule graisse 15h-16h : une barre cereal 99kcal 19h30 : salade ou soupe, viande grillee ou vapeur, tartine beurre 300 a 500 kcal + 1 gelule brule graisse 20h30 : salle de sport + jus d'orange et eau But Perdre 5 a 7 kg !!!!!!! bon je me suis tjrs pas pese j'ai pas tres faim mais des envies de trucs que je mange jamais en plus mais je sens de profond changement ds mon organisme. http://www.aufeminin.com/m/forme/calorie.html http://www.nutri-site.com/dossiers/table_calorie.htm |
|
| ||||
| ||||
|
tu peses 60kg et tu veux maigrir encore! comment tu va tenir debout asahbi?!!!!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
diminue les quantités, évite de manger trop de féculents le soir.... et ne va pas dormir direct prends un seul repas hors norme par semaine de préférence le midi histoire de ne pas etre frustré nivo bouf.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca vaut tous les regimes du monde... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais quand on fait du sport faut bien manger pas se gaver de slim fast sinon il risque de tomber malade |
|
| ||||
| ||||
|
T'es fou 5 à 7 kg |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je calcule les nutriments tous les jours ben je n'ai pas de carence puis j'ai pris 5 kg ce mois ci c cho en fait j'ai les os tellement leger que mon Dr m'autorise a peser 56 kg je fais pas anorexique |
|
| ||||
| ||||
| crcrcrcrcrcrcrcrc et pourquoi t'es verte |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Avez vous entendu parler du régime des 13 jours? | sousou78 | Forum Bien-être et Santé | 116 | 20/07/2009 10h54 |
| Mon régime au jour le jour | sarbacan | Forum Bien-être et Santé | 70 | 06/05/2008 22h06 |
| plan régime | soheyla | Forum Bien-être et Santé | 53 | 13/11/2006 21h09 |
| Le régime iranien, régime fasciste? | doudouzazou1 | Forum Général | 33 | 19/05/2006 01h20 |
| Le régime occidental, fasciste? | antiphoiê | Forum Général | 70 | 18/05/2006 19h23 |