|
| ||||
| ||||
|
J'ai pu lire et entendre que le lait de noix de coco fesait pousser les cheveux si on l'utilise comme un masque environ 1 fois par semaine et la pousse des cheveux serait de 2 à 3 cm pour 15 jours d'utilisation!Quelqu'un a déjà testé?Hier je me suis rendu en grande surface (au rayon asiatique) il y avait des briques de lait de noix de coco à plus de 90% pour 1€ seulement donc si sa marche sa reviens vraiment pas cher |
|
| ||||
| ||||
|
Merci de supprimer ce post car il il n'y a pas de réponse ;(
|
|
| ||||
| ||||
| Oh la la mais faut pas être si pemssimisme !! ![]() Quelqu'un va surement te répondre (ben d'ailleurs je suis là moi). Pour faire pousser les cheveux essaye la levure de bière à ce qu'il paraît ça marche très bien mais bon ça fait pousser TOUS les cheveux, même ceux qui sont pas sur la tête... lol Et les ongles aussi. Faut que je m'en procure. Pour le lait de coco, à part pour la cuisine je saurais pas te répondre. je sais pas si tu peux utiliser le lait de coco prévu pour la cuisine directement sur ta tête... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Tiens ici tu as des témoignages : http://forum.doctissimo.fr/forme-bea...t-157081-1.htm http://bouclesetcotons.aceboard.fr/6...-LAIT-COCO.htm |
|
| ||||
| ||||
|
merci je vais essayer la levure de bière tu l'applique comment et tu l'achète où?
|
|
| ||||
| ||||
|
Ce sont des gélules que t'achètes en pharmacie ou parapharmacie. J'ai pas essayé encore ! |
|
| ||||
| ||||
|
tu vas dans les epiceries africaines tu as 1 litre pour 2 ou 3 euros
|
|
| ||||
| ||||
| Ya rien à faire contre ta calvitie t'avais qu'à suivre des traitements il te reste plus que les extensions comme solution ![]() Sinon pour faire pousser tes cheveux Lapinou, il faut que tu ailles faire un tour chez ta dermato pour qu'elle te prescrive des compléments alimentaires et éviter les brushings réguliers si tu en fais. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme quoi ça faisait pousser les cheveux bcp plus vite! certaines parlent de résultats carrément surprenants même... étant donné que j'ai hate d'avoir les cheveux longs, je me suis laissée tentée par l'expérience... j'en suis à ma deuxième application, ma troisième ce soir ![]() c'est à appliquer une nuit sur deux... l'odeur n'est pas terrible mais c'est largement supportable je vous dirais si ça marche réellement (sur mes cheveux en tt cas)..disons... dans une semaine ou deux! Par contre, j'utilise pas le lait de coco mais la crème de coco... c'est plus facile à appliquer, c'est comme un masque... si une personne a essayé cette technique, ça serait génial qu'elle nous dise les résultats qu'elle a eu! bises |