|
| |||
| |||
| quel retour fracasant ! Je comprend que meme apres une invitation au grec elle t'a pas larguer ta copine ! :-D |
|
| ||||
| ||||
| pauvre ouday.je me suis propose ms il dit ke c 1e autre lamiae :-? |
|
| |||
| |||
| oh tu sais tu rates rien ! les grecs a paris tu pourras en trouver ! :-D |
|
| ||||
| ||||
| j'habite pas paris :-? |
|
| ||||
| ||||
| t'es grec ouday? :-o |
|
| |||
| |||
| Quel poète !! :-o Bravo... :rose: |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci au plus grand des poetes, s'il n'en reste qu'un, que tu sois celui là.. ;-) |
|
| |||
| |||
| Si toutes plumes peuvent décrire les filles de bladi Sachez que Lateefa, fleur des vallées! Nulle âme, Nulle intelligence ne peut la décrire! Un miel rare! Dans nos os on fuse son arôme/goût Qui le goûte s’envole en l’air, Perd l’esprit, mais devient disert. Son visage est une facette de lune Un or brillant aux éclats du soleil Ses yeux sont ceux d’une gazelle Blanche! Qui réveillent les cœurs, excitant le désir. Si toutes les filles sont des continents! Lateefa! Taghate n’souss, elle, est Océan! Je meurs d’amour pour elle……… [img align=right]http://www.gif.com/ImageGallery/Animated/Flowers/Drawing/98-.gif[/img] |
|
| |||
| |||
| Ô tristesse entre tristesse! Au jour de mes souffrances. Ma vie m’échappe, elle s’en va, je n’y peux rien. Son amour me tue comme la flamme dévore l’herbe sec. Mon cœur se consume comme une bougie des Marabouts J’ai beau voulu l’oublier dans les bras des autres femmes. Fol étais-je! Folle était ma sottise! Sa flamme ne meurt nul point, elle brûle, elle est plus forte Mon corps n’est plus que poussière, devant son amour incendie. Qui penser que mon sort sera tragique! Rejeter par ma tribu, loin de mes amis et des miens. Allant comme un étranger pleurant sa nostalgie. Pour le simple péché que j’ai commis : Aimer une ARABE! Lamiae, effluve des muscs! Aujourd’hui, mon œil veut pleurer mon sort, à torrents. Hélas! Ma fierté et mon orgueil d’AMAZIGH ne le veulent pas! Passants devant la tombe d’ouday! Dites à Lamiae : « Tu l’as fui, il est mort » [img align=right]http://www.gif.com/ImageGallery/Animated/Flowers/Drawing/98-.gif[/img] |
|
| |||
| |||
| Il n'est guère plus triste que le coeur qui aime ...sans connaître son amour. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|