|
| ||||
| ||||
| T'as pas trouvé mieux comme excuse bidon?????? Dis le que t'aimes pas y aller, on te comprendra. J'ai jamais entendu personne dire qu'elle adooore aller voir le gynéco... |
|
| ||||
| ||||
| on c sérieux j'y pense pas. |
|
| |||
| |||
| gyneco femme pour moi |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| pour moi je prefere femme, c est juste une question de pudeur ... enfin j ai jamais compris la 1ere gyneco qui me demandait de me mettre completement nue ![]() heureusement elle n est plus la .... |
|
| ||||
| ||||
| pareil pour moi une femme |
|
| ||||
| ||||
| bah je préfère une femme, c'est sûr, il y a moins de gènes... mais si c'est un homme, faut pas qu'il soit trop jeune... ou un mec genre beau goss... me demandez pas pkoi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| moi, c'est mon gyneco, qui me donne des rv a chaque fois, des fois c'est tout les 3 mois, des fois plus des fois moins, je prefere est de loin les gyneco hommes, meme pour question pudeur, je trouve qu'une femme c'est plus brusque(d'apres 4 gyneco femmes que j'ai consulter) la il a depasser la 50 aine,tres delicat, et il trouve tjrs le moyen pour distraire pendant qu' il travail |
|
| ||||
| ||||
| bizare cette coincidence j'en reviens...... (homme evidemment )j'ai un kyste ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un an de prison ferme pour le gynécologue accusé de viol sur ses patientes | chaams | Actualités marocaines | 33 | 07/02/2008 17h38 |
| six mois ferme pour une gifle à un gynéco | Aayela | Actualités marocaines | 238 | 31/01/2007 15h14 |