cherche avocats musulmans

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/02/2007, 22h26

Par défaut cherche avocats musulmans

Je suis victime d'actes racistes et discriminatoires pour motif religieux et ethnique et ayant des preuves accablantes.
je cherche alors un avocat musulman qui saura défendre mes droits dans les régles de l'art en donnant une bonne leçon sur l'islam à mes adversaires. Le but n'est pas la vengeance mais surtout la sensibilisation à la tolérance et une meilleure connaissance de l'islam. Je pense que si chacun de nous arrive à eveiller la curiosité d'un seul citoyen , cela pourrait faire boule de neige et faire son chemin dans cette société qui a surtout peur pour ses acquis et a du mal à trouver sa place et son identité au milieu de pleins de minorités qui à force risquent de devenir un jour une majorité ecrasante....
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 15h22
Du style et du style !

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : cherche avocats musulmans

Citation:
Envoyé par nada929 Voir le message
Je suis victime d'actes racistes et discriminatoires pour motif religieux et ethnique et ayant des preuves accablantes.
je cherche alors un avocat musulman qui saura défendre mes droits dans les régles de l'art en donnant une bonne leçon sur l'islam à mes adversaires. Le but n'est pas la vengeance mais surtout la sensibilisation à la tolérance et une meilleure connaissance de l'islam. Je pense que si chacun de nous arrive à eveiller la curiosité d'un seul citoyen , cela pourrait faire boule de neige et faire son chemin dans cette société qui a surtout peur pour ses acquis et a du mal à trouver sa place et son identité au milieu de pleins de minorités qui à force risquent de devenir un jour une majorité ecrasante....
Salam,

C'est avoir dans rubrique "annonce" et y mettre ton annonce… J'ai jamais entendu parlé d'"avocat musulman" ? Un avocat en générale, ne doit pas approuver sa vie privé, ça veut dire de savoir si c'est un musulman ou pas… Pourquoi ne pas se plaindre au commissariat ? Et après on verra… Et aussi une personne qui est athée ou autre doit respecté la personne musulmane qui la pratique… C'est dans la loi… Une personne provocante sur la dicrimination raciste passera en justice…
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 15h25
Ne me tentez pas

Entrées dans le blog: 1

prend un bon avocat surtout même s'il est athée vu qu'il soit convaincu de ta cause et te déffendra
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 15h32

N'est ce pas mieux de trouver justement un avocat non musulman, ça passera

peut-être mieux ... enfin je pense
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 15h33

Citation:
Envoyé par nada929 Voir le message
pkoi avocat musulman? bon avocat tt court!!
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 15h34

Citation:
Envoyé par Cherazadel Voir le message
N'est ce pas mieux de trouver justement un avocat non musulman, ça passera

peut-être mieux ... enfin je pense

je suis d'accord avec toi
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 15h36

Citation:
Envoyé par leila1 Voir le message
pkoi avocat musulman? bon avocat tt court!!
ou un avocat à la cour

ok je sors---->
Réponse avec citation
Vieux 22/02/2007, 15h36

Citation:
Envoyé par leila1 Voir le message
je suis d'accord avec toi

...

...

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Nations disparues erreur404 Forum Islam 818 29/07/2007 17h19
Sarko cajole les musulmans de France? aladin60 Actualités marocaines 4 29/09/2006 01h11
Les juifs leyla_ Forum Général 238 29/08/2006 19h20
Les fêtes non-musulmanes deahh Forum Islam 81 05/06/2006 00h07
Les musulmans en france bénéficient de la neutralité de l'état jjff Forum Islam 37 24/03/2006 00h52

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h40.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38