|
| |||
| |||
| bon y a un gars ki m aime vrmt et moi nn et j ai deja di ca mai lui il vx savoir pk hé bien entre nous c parceke j aime son ami et son ami s interesse de moi mai kand il a trouvé ke son ami m aime il a laisser le combat car il vx pa avoir des prbs avec son ami et bien ke faire ?? je px pa lui ke dire" je t aime pa car mon coeur est deja pris et celui ki a pri mon coeur c ton ami" je px pa stp aidez moi je ss perdu!! merci d avance |
|
| ||||
| ||||
| De rien . |
|
| |||
| |||
| To do list de Meeya : 1) Trouver une corde 2) Trouver un tabouret 3) Fixer la corde au plafond 4) Faire un noeud coulissant 5) Monter sur le tabouret 6) Passer le noeud autour du cou 7) Ejecter le tabouret |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
4,5) Envoyer les clés de ton appart à tktmmpas 4,75) Bien mettre -le code bancaire au dos de la carte de crédit -les bijoux en évidence -le liquide s'il y en a . . . 8) Mourir en paix |
|
| |||
| |||
| Citation:
6 ter) allumer une cigarette 6 quattro ) poser un revolver sur sa tempe 6 quintet ) appuyer sur la gachette et passer au point 7 Voila un beau triple suicide ![]() Dernière modification par houtafish ; 20/02/2007 à 23h59. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je rajoutais des points dans ta liste pour marieabdo, rien à voir avec toi. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah tu parles avec le cousin de son ami, le frere de la soeur de l'aime de la cousine de l'ami de l'aime.... voila
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Histoires de coeur | 71 | 19/01/2006 17h17 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Forum bladinettes | 115 | 12/01/2006 17h33 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Forum Islam | 13 | 08/01/2006 12h52 |
| j'aime le vin | choubi | Forum Islam | 45 | 31/12/2005 14h44 |
| Le Groupe Coldplay | redaune44 | Forum Culturel | 21 | 01/12/2005 22h12 |