| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Ouh là, j'ai foutu la m**** sans le vouloir ![]() La liste m'était destinée, c'était moi qui voulait me petit suissidé en lisant marieabdo, je n'incite personne d'autre au suicide à part myself ! ![]() |
|
| |||
| |||
| alors koi elle est entrain de se moker de moi !! et c pa gentil |
|
| |||
| |||
| Citation:
et en plus je continuais le suicide de Meeya qui apres une telle eloquence en est arrivé a vouloir mettre fin a ses jours en disloquant sa 3eme et 4eme vertebre cevicale tout en provoquant des lesions cartillagineuses au niveau du larynx, ainsi que des lésions nerveuses des veines jugulaires et des artères carotides et également une obstruction plus ou moins complète des voies aériennes supérieures, entraînant une occlusion des vaisseaux du cou . bien a toi ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
j ai autre chose ki me casse la tête apar ca |
|
| ||||
| ||||
| Tu préfères te tuer en te cassant la tête? |
|
| |||
| |||
| Citation:
hihi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| waw! t es de la bogossité incarnée ? je connais quelqu un qui pourrait etre interessé ... ![]() |
|
| |||
| |||
| ben s il savai ca vx dire ke le gars ke j ime save aussi alors il va me faire la tete cmm s il s interesse plu de moi et bien je serai ds un plus grand prob |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Histoires de coeur | 71 | 19/01/2006 17h17 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Forum bladinettes | 115 | 12/01/2006 17h33 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Forum Islam | 13 | 08/01/2006 12h52 |
| j'aime le vin | choubi | Forum Islam | 45 | 31/12/2005 14h44 |
| Le Groupe Coldplay | redaune44 | Forum Culturel | 21 | 01/12/2005 22h12 |