| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| C'était la blague de marieabdo! Nulle ma foi, mais une blague tout de même. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| euhhhh atten la ta parlé en koi steplé??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le gars t'aime, mais toi tu l'aimes pas parce que t'aime le pote au gars, et le pote au gars t'aime, et le gars et son pote s'aiment et ils t'aiment aussi. Alors ce que tu devrais faire c'est aimer le gars qui te dis qu'il t'aime parce que si tu dis au gars qui t'aime que t'aime son pote et que lui aussi t'aime alors il va plus t'aimer et franchement aimer c'est ce qu'il y a de plus beau c'est monter si haut, alors aimes le gars, dis lui que t'aime son pote comme ça tout le monde s'aime et aussi ton coeur sera pris et le coeur du gars qui t'aime sera pris et le coeur au pote au gars sera pris aussi. Allé fonces ! |
|
| ||||
| ||||
| En un dialecte babylonien du nord (Il n'y a pas de caractères cunéiformes sur son clavier). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| haha tu vx citer une blague tu px pa car je ss plus forte ke toi |
|
| ||||
| ||||
| Super cool . |
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Histoires de coeur | 71 | 19/01/2006 17h17 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Forum bladinettes | 115 | 12/01/2006 17h33 |
| J'aime mon chez moi, mais ma femme fuit la maison | ibn_mohamed | Forum Islam | 13 | 08/01/2006 12h52 |
| j'aime le vin | choubi | Forum Islam | 45 | 31/12/2005 14h44 |
| Le Groupe Coldplay | redaune44 | Forum Culturel | 21 | 01/12/2005 22h12 |