|
| ||||
| ||||
|
ce omar c un gars avec des cheveux longs qui squatte les soirées vip ou j'me trompe?
|
|
| ||||
| ||||
| Exact (20caractères)
|
|
| ||||
| ||||
| Omar Harfouch, playboy d’une quarantaine d’années promène, depuis quelques temps dans nos Médias les plus people, ses cheveux longs impeccablement coiffés d’un brushing lissé, ses lunettes de soleil par tous les temps et sa petite carrure maigrelette. D’après ce qu’il dit de lui, Omar Harfouch est un libano-ukrainien qui vit à Neuilly ; compositeur de musique, il serait une sorte de Pascal Obispo Ukrainien enchaînant les tubes dans son pays d’adoption. Ah oui j’oubliais, Omar Harfouch se présente aussi comme Milliardaire. Le seul hic c’est que l’on ne sait pas en quelle monnaie il l’est véritablement. Enquête sur un mythe moderne bien révélateur de notre époque.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il est franchement pas terrible ... a votre avis jpeu dire sans qu'il porte plainte contre moi !!! Ne met pas sa photo sans lui demander il pourrait porter plainte contre toi aussi !!! Ah ces "stars " ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| BTS: l'arabe en option facultative | Majda | Aide & Formalités administratives | 36 | 05/06/2007 19h12 |
| des crs mis en examen | mohamed9569 | Actualités marocaines | 2 | 14/09/2006 01h51 |
| Meurtre de Yamine: mise en examen pour assassinat du second suspect | Radoudou | Forum Général | 5 | 03/08/2006 21h28 |
| Georges Frêche mis en examen | mlMs | Actualités marocaines | 13 | 26/03/2006 23h20 |
| méthode cauet | habibi01 | Forum Général | 192 | 07/01/2006 23h59 |