Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/02/2007, 11h33
wa fine a sa7bi ?!

Par défaut Le monde merveilleux de Bladi

L'histoire se déroule dans la maison Bladi, une grande villa sur les hauteurs de Beverly Hills, ..... ben quoi on peut rêver ! Tous les bladinautes (ou presque) y ont été conviés ...

On est au petit matin, ... il est 12h, Bladi s'éveille. J'aperçois Marouaneka en premier, je la salue, et elle de me repondre "crkcrkcrkcrk" .... jusqu'a aujourd'hui personne n'a compris ce que ca signifiait,.... surement un code, passons...

Une dispute éclate, si si je te jure attend je sais ce que je dis arrêtes de me couper à chaque fois t'es marrant , les deux soeurs Caramemel et Caramielle se disputent à propos de qui est la photocopie de l'autre, flifla78 essaye de faire le médiateur, sans succès, je suggère de regarder leur date de naissance à chacune..... un coup part........ c'est comme ca que j'ai su que Caramemel s'appellait en fait Kadera.

Un son attire mon attention, la télé est à fond, je rentre et qui vois-je ?, trois bladinautes hypnotisés devant le petit écran à regarder la saison 13 de Prison Break, 01Asia, djabdel et lizzie911, ils ont d'ailleurs créé une secte, la Présidente Lizzie accueille chaque jour 5 adeptes bladinautes, un phénomène inquiétant qui gagne même nos modérateurs.

Un dialecte qui m'est inconnu parvient à mes oreilles, bon ca en fait c'est juste pour dire que je me dirige vers le clan des belges une fois, bah oui comme dans toute famille il y a des clans : ) : Chaams demande à son homologue shaams007 de changer de pseudo immediatement parce qu'elle lui fait de l'ombre selon elle (jeu de mots ), houtafish est insensible à cette discussion, et raconte à qui veut l'entendre que le pays va mal, de mal en mal...

Seltana qui on ne sait pas trop, est elle belge, francaise, malienne? est en plein travail ... elle prépare un mémoire sur le complexe du colonisé appliqué à .....euh..... ben à pratiquement tout .
Elle me fait remarquer d'ailleurs, en entreprenant auparavant un check qui dure une bonne minute que "sur la tête de ma mère que t'as le complexe du colonisé toi aussi avec ton histoire pourrie !! " . J'en prends note ...

Last but not least, je me dirige vers le clan du salon Islam, Tinky argue que c'est un gars trop bien, s'appuyant sur un hadith authentique mais Romanophores le sage lui fait remarquer que le hadith en question est defectueux au niveau de l'isnad, ce qui fait de lui un hadith faible.
Sorti de ses gonds mais toujours dans le salon, Tinky est sur le point d'assener un coup fatal ( il faut savoir que Tinky est fan de Bruce Lee ) à Romanophores, j'interviens à temps pour l'en empêcher. Il est 14 heures, l'heure du déjeuner approche.

La suite bientôt, si vous le voulez et si ca vous a plu ...
Réponse avec citation
Vieux 21/02/2007, 11h36
Mims s'immisce ici !

Entrées dans le blog: 75
Par défaut Re : Le monde merveilleux de Bladi

La suite ! La suite !
Réponse avec citation
Vieux 21/02/2007, 11h36
Free Palestine

Entrées dans le blog: 5

Tu m'as oublié

Ou tu l'as fait exprès ...
Réponse avec citation
Vieux 21/02/2007, 11h44
๑۞ La Reine des Jeniyates

Entrées dans le blog: 1

Mon crkcrkcrkcrkcrk cé un rire mon ti maliky ! crkcrkcrkcrkcrkckrkckrkckrcrkc krkckrkckrk
Réponse avec citation
Vieux 21/02/2007, 11h45

Citation:
Envoyé par Amel2BxL Voir le message
Tu m'as oublié :teek:

Ou tu l'as fait exprès ...
moi aussi on m'a oubliée
Réponse avec citation
Vieux 21/02/2007, 11h46

Entrées dans le blog: 2

Et ils se rendirent tous a l'enterrement de Maliky tué par Kadéra.

Méchant
Réponse avec citation
Vieux 21/02/2007, 11h47

Citation:
Envoyé par Maliky Voir le message
Seltana qui on ne sait pas trop, est elle belge, francaise, malienne? est en plein travail ... elle prépare un mémoire sur le complexe du colonisé appliqué à .....euh..... ben à pratiquement tout .
Elle me fait remarquer d'ailleurs, en entreprenant auparavant un check qui dure une bonne minute que "sur la tête de ma mère que t'as le complexe du colonisé toi aussi avec ton histoire pourrie !! " . J'en prends note ...
Salut Jradiste !!

depuis que tu t'appelles Maliky, j'arrive plus à communiquer avec toi
Réponse avec citation
Vieux 21/02/2007, 11h49
๑۞ La Reine des Jeniyates

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par Caramemel Voir le message
Et ils se rendirent tous a l'enterrement de Maliky tué par Kadéra.

Méchant :

Noooooooooooooooooooooon on le tuera aprés l'histoire !!

Vasy maliky raconte la suite !!

Tu s'inkiète pas fodra me passer sur le corps si kelkun ve t'approcher

Réponse avec citation
Vieux 21/02/2007, 11h50
3 drôles de dames !

Mr le scenariste n'oublies la scéne de Juste en bonne compagnie au bord de la piscine merci d'avance

[quote=Maliky;2422082]L'histoire se déroule dans la maison Bladi, une grande villa sur les hauteurs de Beverly Hills, ..... ben quoi on peut rêver ! Tous les bladinautes (ou presque) y ont été conviés ...
Vieux 21/02/2007, 11h55
Meuhhhhh

la suite la suite la suite!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages