|
| ||||
| ||||
| Citation:
lahla ij3al hbabna ynssaouna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est cro tard t'as mis zaza 2 fois ds ton pense bête et t'as oublié petit bijou ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, J'argue pas ... je me contente d'être honnête avec moi même et avec ceux qui m'entourent ... c'est à dire tous mes frères et soeurs dans le monde ... ils doivent savoir ... c'est leur droit ... le plus absolu ... que je suis qq'un de bien ... un jour une étoile portera mon nom ... et elle brillera au firmament des stars ... prendre star en anglais ... J'espère que je serais encore présent dans ton histoire ... mais pas en tant que sacrificateur à l'aid ... merci. tawmat
__________________ Le ramadan arrive ... on va essayer de finir le coran au moins une fois. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ten a oublié pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii in ! ![]() Ta intérêt a oublie personne sinon tu va être dans la marde !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu étais prévu dans la première partie mais il y a eu un problème de dernière minute ![]() On dirait vraiment que vous jouez votre image ici, je suis sidéré . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ta déja le nom d'un tilitoubize si pas mal ??non??? ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Na ma fou ca fait plus plaisir quand tu reclames ... il m'a zoublié et je lui pardonnerai pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je reve d un monde meilleur un monde sans jalousie où chacun accepterait que l autre soit ce que lui ne peut etre, ou ait ce que lui ne peut avoir ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| T. Ramadan répond a un lecteur du Monde au sujet de la lapidation | Javâd-Khan | Actualités marocaines | 28 | 03/01/2008 12h02 |
| L'Amérique doit "conduire" le monde, affirme George Bush | dzman | Forum Général | 16 | 01/08/2007 20h55 |
| La Nouvelle Miss Monde : Miss Republique Tcheque | Radoudou | Jrad | 56 | 03/10/2006 12h42 |
| Hicham El Guerrouj prend sa retraite | Yabladi | Actualités marocaines | 1 | 23/05/2006 16h41 |
| Le monde est blanc | mimidefrance | Jrad | 26 | 25/02/2006 22h01 |