| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je sors |
|
| ||||
| ||||
| La suite, la suite!!! ps: si y a pas mon pseudo dans la suite, c'est pas la peine de te fatigué ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| waw y'a du monde sur la liste, vous êtes beaucoup tbarkAllah ! ![]() J'en oublierai surement encore ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est tktmmpas, arrêtez de remixer mon pseudo! |
|
| ||||
| ||||
| Coquine va.............. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui c'est vrai j'avais oublier qu'on étais uni par les liens sacrés du 69 et donc que toi et moi ne sommes en faite qu'une seule et même personne Toi tu restes ici tu vas nulle part ma cocotte ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui mais quand on saupoudre son intervention d'une citation de je-ne-sais-qui, je ne peux que prendre ca au sérieux, désolé si c'était pas le cas. Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon je suis d'acc avec petit bijou ca manque d humour par ici et je ne parle pas de maliky ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| T. Ramadan répond a un lecteur du Monde au sujet de la lapidation | Javâd-Khan | Actualités marocaines | 28 | 03/01/2008 12h02 |
| L'Amérique doit "conduire" le monde, affirme George Bush | dzman | Forum Général | 16 | 01/08/2007 20h55 |
| La Nouvelle Miss Monde : Miss Republique Tcheque | Radoudou | Jrad | 56 | 03/10/2006 12h42 |
| Hicham El Guerrouj prend sa retraite | Yabladi | Actualités marocaines | 1 | 23/05/2006 16h41 |
| Le monde est blanc | mimidefrance | Jrad | 26 | 25/02/2006 22h01 |