L'histoire se déroule dans la maison Bladi, une grande villa sur les hauteurs de Beverly Hills, ..... ben quoi on peut rêver ! Tous les bladinautes (ou presque) y ont été conviés ...
On est au petit matin, ... il est 12h, Bladi s'éveille. J'aperçois
Marouaneka en premier, je la salue, et elle de me repondre "crkcrkcrkcrk" .... jusqu'a aujourd'hui personne n'a compris ce que ca signifiait,.... surement un code, passons...
Une dispute éclate, si si je te jure attend je sais ce que je dis arrêtes de me couper à chaque fois t'es marrant , les deux soeurs
Caramemel et
Caramielle se disputent à propos de qui est la photocopie de l'autre,
flifla78 essaye de faire le médiateur, sans succès, je suggère de regarder leur date de naissance à chacune..... un coup part........ c'est comme ca que j'ai su que
Caramemel s'appellait en fait Kadera.
Un son attire mon attention, la télé est à fond, je rentre et qui vois-je ?, trois bladinautes hypnotisés devant le petit écran à regarder la saison 13 de Prison Break,
01Asia,
djabdel et
lizzie911, ils ont d'ailleurs créé une secte, la Présidente Lizzie accueille chaque jour 5 adeptes bladinautes, un phénomène inquiétant qui gagne même nos modérateurs.
Un dialecte qui m'est inconnu parvient à mes oreilles, bon ca en fait c'est juste pour dire que je me dirige vers le clan des belges une fois, bah oui comme dans toute famille il y a des clans : ) :
Chaams demande à son homologue
shaams007 de changer de pseudo immediatement parce qu'elle lui fait de l'ombre selon elle (jeu de mots

),
houtafish est insensible à cette discussion, et raconte à qui veut l'entendre que le pays va mal, de mal en mal...
Seltana qui on ne sait pas trop, est elle belge, francaise, malienne? est en plein travail ... elle prépare un mémoire sur le complexe du colonisé appliqué à .....euh..... ben à pratiquement tout : D.
Elle me fait remarquer d'ailleurs, en entreprenant auparavant un check qui dure une bonne minute que "sur la tête de ma mère que t'as le complexe du colonisé toi aussi avec ton histoire pourrie !! " . J'en prends note ...
Last but not least, je me dirige vers le clan du salon Islam,
Tinky argue que c'est un gars trop bien, s'appuyant sur un hadith authentique mais
Romanophores le sage lui fait remarquer que le hadith en question est defectueux au niveau de l'isnad, ce qui fait de lui un hadith faible.
Sorti de ses gonds mais toujours dans le salon, Tinky est sur le point d'assener un coup fatal ( il faut savoir que Tinky est fan de Bruce Lee ) à Romanophores, j'interviens à temps pour l'en empêcher. Il est 14 heures, l'heure du déjeuner approche.
La suite bientôt, si vous le voulez et si ca vous a plu ...