|
| ||||
| ||||
| Que pensez vous de faire une pause avec son chéri?!!!!!! Je dois bien l'avouer, j'ai toujours un peu rigoler quand j'entendais des filles dire:"on fait une pause"... Est ce que c'était ma maladie du criticage!! Jme soigne jvous jure parcqu'il s'avère que sa se retourne toujours contre moi... Euh oui, j'ai comme envi moi aussi de faire une pause!! mais en meme temps, je suis pas très convaincu 1. De la réelle utilité de la demarche 2. J'ai peur de paraitre ridicule auprès de mon chéri, meme si je sais qu'il comprendrai 3. Jdois bien avouer que dans mon esprit feminin, j'ai peur aussi que tout d'un coup il se sente pousser des ailes, les ailes de la liberté total!!! Un peu d'aide pour mon esprit troublé, des temoignage, du resultat? Je suis tout oui!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour quelle raison la pause? Tu sais parfois ca aide à remettre les pendules à l'heure, c'est pas plus mal
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| Citation:
d ailleur si mon fiancé me proposré de fair sa pour moi ça voudrai dir que c fini entre nous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi jte déconseille cette "pause" ma cousine fait pause sur pause ...et là elle va finir pas appuyer sur STOP !!! Pour moi aune pause c'est le debut de la fin ... |
|
| ||||
| ||||
| Exactement se que je me disai: c'est le debut de la fin et vaut mieux se battre si c'est lui que je veut de toute façon (et lui il me veut :p ) Mais d'un autre coté, j'ai peur de pourrir la realation parce que j'en ai marre de plein de chose (problème de famille, sa fait très longtemps qu'on est ensemble et j'aimerai passer a l'étape supérieure...) et c'est comme si je me sentait fatiguée de tout sa (a force) Peut etre vous connaissait le syndrome de: jme contiend, jme contiend et sa explose pour un pti truc.... Donc nouvel question: 1. Faire une pause histoire de s'aérer et de revenir pleine de force et l'esprit tranquil OU 2. attendre encore et encore et lutter car faire ca ce n'est que se voiler la face..... ????? |
|
| ||||
| ||||
| Effectivement je me suis toujours dit qu'une pause ou bien un break, c'est synonyme de la fin des haricots dans un couple. |
|
| ||||
| ||||
| c'est un substitut de fin en fait!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Grosso modo c'est ça, quand on aime quelqu'un on est pas censer avoir besoin de faire une pause. Normalement, la question ne devrait meme pas se poser car si on a besoin de réflèchir c'est pas bon signe . |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aller une petite pause humour.... | Djiliana34 | Jrad | 15 | 30/11/2006 12h24 |
| Pause sensuelle | soheyla | Jrad | 57 | 15/06/2006 13h51 |
| Pause café | ijou1 | Jrad | 4054 | 31/05/2006 20h09 |
| Loft bladi story | Cappuccino | Jrad | 1206 | 12/05/2006 12h33 |
| Votre dernier e-mail / texto | abicha | Jrad | 63 | 23/02/2006 17h21 |