|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ça peut être aussi le moyen de repartir sur de bonnes bases après la pause... chaque cas est différent, tout dépend de la raison de la pause?... |
|
| ||||
| ||||
| Bon donc on est tous pratiquement d'accord que c'est mauvais signe.... Mais quand les problèmes persistes (et mise a part ces problèmes extérieurs, tous vas bien) et je sent bien que cest en train de nous allourdir, de nous miner... jcrois faut htrouve une autre solution. Parceque cette idée ne semble pas etre la bonne... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas parce que en général c'est mauvais signe, que c'est forcément mauvais signe dans tout les cas... Si t uas des pb hors de ta relation et que tu veux te concentrer dessus et mettre de coté ta relation le temps que ça aille mieux chez toi... je ne vois pas en quoi ça pourrait porter préjudice à ta relatoon... si il t'aime, il comprendra la situation, et t'attendra.... Sinon, dis lui que tu as des soucis, que tu vas pas bien... il cherchera sans doute à te réconforter.. et puis par la suite, tu auras besoin de lui pour t'aider à résoudre tes pb extérieurs à ta relation amoureuse... après, tout dépend de l'affinité que tu as avec ton chéri, si tu lui raconte tes pb ou pas... si c'est des pb trop perssonels et que tu souhaite ne pas lui en parler?... |
|
| ||||
| ||||
| Je sais qu'il comprendra... Les problème extérieur sont de sont cotés et sa me pèse vraiment bcp. De mon coté hamdoullah tout va bien. On a beau en parler, pas de solution a l'horizon et quand sa me pèse trop, c'est comme si c'était de ma faute a moi car je les remet (souvent c'est vrai en ce moment ) sur le tapis. et fatalement sa lui pèse aussi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour moi si on ressent le besoin de faire une pause c'est que ça ne va plus soit avec la personne soit à cause des problèmes en rapport avec la relation. Et je pense sincérement que dire "on fait une pause" c'est la façon lache de dire "je te quitte", car au final on en arrive au même résultat : plus ensemble, peu importe la durée. J'ai toujours pensé qu'il valait mieux dire les choses bien clairement, quitte à se frapper une bonne dispute, mais au moins étre honnête avec soi même. Dans ton cas si je me souviens bien le probléme venait de sa mère qui ne t'acceptait pas c'est ça? Si je ne me trompe pas je te conseillerais de rester avec ton copain car le problème ne vient pas de vous directement. Sois patiente, agis pour que les choses se passent du mieux possible entre vous deux. Et puis si un jour vraiment tu ne supportes plus la situation tu ne te poseras même plus de question, le ras le bol prendra le dessus et tu ne te mangeras plus le cerveau, tu prendras la bonne décision. Bon courage en tout cas... |
|
| ||||
| ||||
| merci à tous!!!!!!!! J e pense que je vais faire comme tu dis Sabou!! ![]() |
|
| |||
| |||
| a oui je savé pa que cété par raport a sa belle mere que tu voulé fair une pause tu sai je vi exactemen la mem chose avc la mere de mon fiancé mais en fete je men fiche de ce quel pense de moi c pas pour sa que je passré a coté de l homme de ma vie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aller une petite pause humour.... | Djiliana34 | Jrad | 15 | 30/11/2006 12h24 |
| Pause sensuelle | soheyla | Jrad | 57 | 15/06/2006 13h51 |
| Pause café | ijou1 | Jrad | 4054 | 31/05/2006 20h09 |
| Loft bladi story | Cappuccino | Jrad | 1206 | 12/05/2006 12h33 |
| Votre dernier e-mail / texto | abicha | Jrad | 63 | 23/02/2006 17h21 |