|
| ||||
| ||||
| La journée des mecs Messieurs préparez vous, le 14 mars c’est votre journée ! En effet Mesdames, Le 14 février est passé, et votre cher et tendre, après s’être écrier haut et fort qu’il était contre cette fête commerciale, vous a néanmoins offert une magnifique Saint-Valentin. Et là vous vous demandez comment lui rendre la pareille. Et bien ne cherchez plus, ces messieurs ont déjà trouvés la solution ; vous l’ignorez peut être mais ils ont instaurés le 14 Mars la journée Steak & BJ Day (traduisez la journée Steak & Pipe). Exit fleurs, chocolats et autres déclarations romantique, qu’on se le dise votre mec veut du simple et du concret ! Une tradition qui va plaire sans doute à bon nombre d’entre vous, à voir maintenant si vous allez arriver à faire avaler ça à votre copine ! |
|
| |||
| |||
| Re : La journée des mecs Citation:
je savais pas que le 14 mars était la saint ringard |
|
| ||||
| ||||
pour la st valentin j'étais pas trop chaud, mais pour cette occasion je veux bien me dévouer pour celle qui sont seules
__________________ Non, je n'ai pas de compte en Suisse ! |
|
| |||
| |||
je ne pourrais pas ce jour là car j'ai piscine |
|
| |||
| |||
voilà tout à fait tu t'es bien reconnu et qui fait des vers sans le vouloir est un con sans le savoir ce 14 mars journée des ringards aussi ringard que tes avatars |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La journée des mecs" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pas de mecs d'ici pas de mecs au bled | Berkanibik | Histoires de coeur | 57 | 20/12/2010 01h11 |
| Eh les mecs | wi2008 | Bladinettes | 19 | 31/07/2010 11h58 |
| Les beaux mecs, les vrais beaux mecs | Ladymiss | Histoires de coeur | 58 | 29/06/2010 09h58 |
| les mecs toujour les mecs | fanida123 | Bladinettes | 69 | 20/02/2008 11h34 |
| les mecs durs ou les mecs mous? | Bladinettes | 107 | 02/03/2005 16h50 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |