|
| ||||
| ||||
| Citation:
pkoi qd tu racontes ta vie tu passes pr une personne qui veut narguer les autres? tu me dirais que tu touches 6000 euros mensuels, je te parlerais pas comme tu viens de le faire c'est toi même qui veux te faire passer pr un ringard alors agresse pas les gens qd ils veulent en rire avec toi, d'ac? d'ailleurs si tu avais bien lu je me traite moi même de conne ds ce que j'ai écrit mais bon tant pis! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'en connais un qui doit être heureux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| attends j'ai une collègue l'autre jour qui nous a raconté qu'elle allait se faire épiler le maillot intégralement car comme c'était son annif le soir, son mec allait... quel programme! je veux dire c'est triste de savoir à l'avance à quelle sauce tu vas être mangée! |
|
| ||||
| ||||
| zut, dommage je ne suis pas doukkali ................chui Znassni ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais explique moi cette phrase [b]tu me dirais que tu touches 6000 euros mensuels, je te parlerais pas comme tu viens de le faire[\b] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle a raison ,Avec les poils ,c'est pas tres hygienique , et nettement plus répulsif. Original comme cadeau d'anniversaire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as voulu me classer ds une catégorie, bref et explique moi cette phrase il parait que tu sais pas jouer ![]() |
|
| |||
| |||
| tu es mariée pourquoi entamer des discussions graveleuses avec ces hommes???? respecte toi (excusez moi les frères mais franchement.... ) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Wydad Casablanca | casawi67 | Forum Sport | 603 | 03/07/2008 12h16 |
| [CDM 2006 : résultats et pronostics] | bakero | Forum Sport | 5403 | 06/12/2006 19h42 |
| Ligue 1: Le calendrier, c'est pour demain | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 2 | 16/06/2006 13h43 |
| La journée de la commémoration de l’esclavage | modeste | Forum Général | 9 | 10/05/2006 20h15 |
| "Hépatites : une journée pour tout savoir... " | Yazz | Forum Bien-être et Santé | 0 | 19/01/2006 18h07 |