|
| |||
| |||
| Re : La journée des mecs Citation:
bon sang mais tu es ma conscience? je vois pas le rapport avec mes joues rouges, elles le sont toujours! |
|
| ||||
| ||||
si on commence à prendre ce que ce dit dans ce forum pour du sérieux, j'avoue que je serai mal barré, Non, je n'ai jamais voulu dire que tu es "vielle"....alors que je fait 6 ans plus que toi Jouer c'est parler sans rien vouloir dire |
|
| |||
| |||
bon déjà j'ai mal au crâne si t'en rajoutes une couche, on est pas sorti de l'auberge! change ton avatar! |
|
| ||||
| ||||
.............................. ......... |
|
| |||
| |||
ils te traitent de grosse pochtronne et je sais quoi encore!!!!! attends tu as droit d'etre respectée d'autant plus que tu es leur soeur de religion |
|
| |||
| |||
mehdi on plaisante! y'avait pas d'alcool ds ce foutu verre! je vais finir apr enlever ma photovatar |
|
| ||||
| ||||
eh ben, là tu penses que ton avatar est mieux ![]() Ok, envoie mon un lien vers un avtar que tu veux que j'utilise |
|
| |||
| |||
ben voilà là c'est plus sympa!!!!!!!!!!!!!!!! c rigolo au moins |
|
| |||
| |||
ben quoi il est mimi oscar le cafard, hein mehdi? ben je sais pas tu choisis ton avatar toi même, abdoo en avait trouvé un zouli hier je l'aurais bien pris allez on fait un deal tu prends caliméro je prends sa copine je sais plus son prénom! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La journée des mecs" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pas de mecs d'ici pas de mecs au bled | Berkanibik | Histoires de coeur | 57 | 20/12/2010 01h11 |
| Eh les mecs | wi2008 | Bladinettes | 19 | 31/07/2010 11h58 |
| Les beaux mecs, les vrais beaux mecs | Ladymiss | Histoires de coeur | 58 | 29/06/2010 09h58 |
| les mecs toujour les mecs | fanida123 | Bladinettes | 69 | 20/02/2008 11h34 |
| les mecs durs ou les mecs mous? | Bladinettes | 107 | 02/03/2005 16h50 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |