| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| En plus y'avait pas d'alcool dans mon verre et c'était même pas un verre mais un yaourt ![]() Alors à vos claviers, si vous voulez que Cheherazade laisse la seule et unique photo qu'elle a d'elle sur son pc (sur l'autre je tire la langue c'est pas mieux:!), TAPEZ 1 Si vous voulez que je laisse soit oscar le cafard, patouch la mouche ou la copine à caliméro, TAPEZ 2 MERCI! 6,95 euros le vote, prix d'un vote non surtaxé auquel il faut rajouter 17,59 euros par seconde le tps d'envoi du message, si vous aviez déjà posté il y a moins d'une minute ça vous coûtera bonbec! |
|
| ||||
| ||||
| quoi y'a personne qui vote, zut, j'espérais battre des records, qu'on se batte pour ou contre la vilaine photo de cheherazade! zut flute! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je tape sur le 1 ![]() Jraccroche cé trop cher la communication ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Toi tu veux pas changer d'avatar ? Il est laid le tiens. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je Tape 1 ............. |
|
| ||||
| ||||
| j'aimais bien oscar le cafard c'était l'ami de Leon le bourdon mais je votes 1, et à la tienne! même avec un yaourt ça marche! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je tape 1 mais sans décrocher le combiné (c'est trop cher) ça compte? |
|
| ||||
| ||||
| je tape 1 , bien plus sympa que la copine de caliméro . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 02h40 |
| La photo de la femme agent de police à Nador | Saife | Forum Général | 40 | 13/11/2007 22h29 |
| Ce que veulent, d’abord, les Marocains | erreur404 | Forum Général | 3 | 06/04/2007 23h11 |
| Photo exclusive de la famille royale du Maroc | sidimo | Forum Général | 52 | 06/02/2007 14h20 |
| 80% des jeunes sahraouis des camps de Tindouf veulent émigrer | bedji | Actualités marocaines | 7 | 12/11/2006 20h31 |