|
| ||||
| ||||
| Doc gyneco a arreté le chit du coup il s'enerve trés vite, la preuve en image !!! http://www.dailymotion.com/cluster/n...ete-les-plombs |
|
| ||||
| ||||
| Oh là là !!! vraiment il devré vite se remettre au shit !!!! il est limite skyzo là !!! C'est dur de faire le bon citoyen ... Allez courage doc on t'aime ! |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir,salam, hola, hello......., alor voilà pour mon premier poste ( et oui goulo mabrok, vaut mieux tard que jamais loul); je vous propose un tit vote entre2 vidéos( li 2 jadoure!!): >qui est le plus mignon des 2? >lequel vous semble le plus intéréssant, le plus touchant....? première vidéo : douxième vidéo : iwa yallah votewwwwwwwwww sur ce salem 3alikoum !! ciao bladinautes!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui chata7a dès son enfance !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam Ils sont mimi tout les 2 : La 1ère vidéo je lavé la première fois au bled cété en 2003 Méééééééé si fo faire un choix ça seré la deuxième vidéo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourkoi g pa pu créer un nouveau post? je comprien rien, nada... |
|
| |||
| |||
| Regardé ceci sur daily motion vous allé voir ce que veut dire la betise d'un type perdu qui ne sait meme pas ou il est et en plus, on vit qu'il est absolument obstiné contre la vérité meme, et oui c'est le sarkosysme !! A bon entendeur !! |
|
| ||||
| ||||
| moi oci je pense la même chose que toi wollah ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je crois aussi ... je pense comme vous ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|