|
| ||||
| ||||
| Citation:
c des malades j'invite tout le monde a faire des du'a pour leur ouvrir les yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Et tu recommences , tout le monde sait qu'ils vont parfois dans des delires, pourquoi enfoncer le couteau dans la plaie ? Balayer devant votre porte, si vous saviez les mauvaises choses qu'il y a même dans le sunnisme entre ses differentes tendances ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est de la pub que tu leur fais et en plus de ca les islamophobe s'en servent contre les musulmans dans certain forum. donne nous des videos qui nous remonte la foi en cette période ou on en a le plus besoin au lieu de nous le durcire avec ses videos |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de quelle origines et religion s'on t'il ???? |
|
| ||||
| ||||
| C'est exactement ce que j'essaie de lui faire comprendre, et il ne faut pas generaliser en disant " les chiites " parce que meme au sein des chiites il y a plens de groupes, et peut être que certains ne se reconnaissent pas dans cette video . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wallah que cette video m'a gaché le peu de temps que je suis venu passé sur bladi j'espere qu'elle me gachera pas carrement ma journée et pourtant je la connaissais deja cette video. merci a sabrina! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation: sujet dejà traite.... |
|
| ||||
| ||||
| zut flûte mince punaise purée etc.... j'ai toujours 5 siècles de retard ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|