| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| paupiere qui bouge toute seule est ce quelquun dentre vous a une methode ou un remède pour calmer ma paupiere qui bouge toute seule depuis 1 semaine |
|
| |||
| |||
| Re : paupiere qui bouge toute seule repos, repos et encore repos relaxxxxxxxxxxx c'est signe que tu es fatigué et stressée ! apprends à te détendre et evite au maximum les excitants (boissons e aliments j'entends )Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Re : paupiere qui bouge toute seule merci les amis mais je pense que vous avez raison cest le stress + surmenage gharbaoui => on ma conseillé de faire du sport |
|
| |||
| |||
| Re : paupiere qui bouge toute seule Citation:
moi, ds mon patelin berbère, on avait une explication trés poétique...qd ta paupière bougeait plus que de coutume, on dit que tu vas revoir quelqu'un de cher...ou rencontrer un inconnu..loool...alors comme j'étais coutumière du fait, étant une stressée de la vie, j'adorais cette explication....lool |
|
| ||||
| ||||
jai une siper coupine km3 qui ma dit que cetait signe demmerde chez elle |
|
| ||||
| ||||
c'est étrange on dit la même chose chez moi! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " paupiere qui bouge toute seule" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Paupière qui bouge | shosho | Bien-être et Santé | 44 | 01/06/2011 00h42 |
| Toute seule à cause de la peur | SABRILOULOU | Histoires de coeur | 40 | 18/01/2011 19h34 |
| Un bébé toute seule | MissCerisette | Forum parents | 50 | 13/08/2010 19h51 |
| Faire un bébé toute seule... | MissCerisette | Histoires de coeur | 81 | 14/03/2010 18h38 |
| fleche (de la souris) qui bouge toute seule | Général | 34 | 26/11/2004 18h59 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |