| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
est ce quelquun dentre vous a une methode ou un remède pour calmer ma paupiere qui bouge toute seule depuis 1 semaine |
|
| ||||
| ||||
| stress et surmenage faut attendre que cela se calme
|
|
| |||
| |||
|
repos, repos et encore repos relaxxxxxxxxxxx c'est signe que tu es fatigué et stressée ! apprends à te détendre et evite au maximum les excitants (boissons e aliments j'entends )
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
merci les amis mais je pense que vous avez raison cest le stress + surmenage gharbaoui => on ma conseillé de faire du sport
|
|
| |||
| |||
| moi, ds mon patelin berbère, on avait une explication trés poétique...qd ta paupière bougeait plus que de coutume, on dit que tu vas revoir quelqu'un de cher...ou rencontrer un inconnu..loool...alors comme j'étais coutumière du fait, étant une stressée de la vie, j'adorais cette explication....lool
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est étrange on dit la même chose chez moi! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faire des choses seule | Wallen95 | Forum bladinettes | 68 | 05/04/2007 12h21 |
| Le bonheur: la quête de toute une vie | kaiss05 | Histoires de coeur | 4 | 26/03/2006 23h29 |
| L'Iran a mis fin à toute coopération volontaire avec l'AIEA | Cappuccino | Actualités marocaines | 9 | 07/02/2006 13h16 |
| Après l’élection du Hamas, une seule solution en finir avec l’occupation | Jamal_Marocain | Actualités marocaines | 14 | 31/01/2006 18h06 |
| Classe politique française: à tribord toute! | nayed4 | Forum Général | 7 | 01/12/2005 18h30 |