|
| |||
| |||
| salut moi je suis marié ca fais mnt 6mois, mon mari est francais et je suis enceinte et j'ai ma declaration de grossesse.aujrourd'ui j'ai recus la convocation pour le titre de séjour j'ai un papiers ou ya un tableau qui dit de cocher les cases qui conviet alors ya vie familial et pivé: conjoint francais carte de séjour 1ans et l'autre qui dit parent d'enfant francais carte de séjour 10ans . et je voudrai savoir quoi cocher.merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| mais je suis vraiment eneinte alors parent d'enfant francais |
|
| ||||
| ||||
| à vrai direton enfant n'est pas encore né et il n'est pas enregistré vaut mieux leurs demander ou contact nwidya ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui je te commprends mais jusqu'à la naissance de l'enfant tu n'es que marié à un français. après c'est toi qui voit mais ce serait dommage que ton dossier soit rejeté ... en tous les cas félicitations pour ton titre de sejour... |
|
| |||
| |||
| comment contacter nwidiya |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| d'abord je te felicite et j'aimerait bien te poser une question , avant d'avoir la convocation de titre de sejour, tu as eu un refus ou bien une invitation de quitter le territoire parsque moi aussi je suis marié avec un français depuis 9 mois et j'ai fais ma demande mais ils ont refusé je suis pas enceinte et j'ai peur de repartir au maroc alors j'ai besoin de conseil stp et merci |
|
| |||
| |||
| tu vas accoucher en france tu met pour l'instant la premiere parent conjoint francais puisque ton enfant n'est pas encore né pose la question a l'établissement qui te la donner ca sera plus simple |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Etudiant master : Carte séjour 4 ans | Vélane | Maroc / France | 6 | 19/01/2007 21h46 |
| Carte séjour | Vélane | Maroc / France | 13 | 17/10/2006 00h26 |
| j'étudie à paris depuis un an, j'ai pas encore de carte de séjour ! | islam2006 | Etudiant | 4 | 10/10/2006 13h39 |
| carte de sejour etudiante/creation de societe | dharma | Maroc / France | 7 | 27/09/2006 23h26 |
| permis/renouvellement de la carte de séjour | storq | Maroc / France | 26 | 30/08/2006 19h28 |