|
| |||
| |||
|
Auriez-vous des idées de prénoms masculins berbères pour mon futur bébé? Merci |
|
| ||||
| ||||
|
yen a plein mais si tu veux le declarer au consulat marocain ca va poser probleme mabrouk inchallah pour ton bébé Allah isehel |
|
| |||
| |||
|
Pourquoi cela poserait problème?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu ne peux pas te procurer le calendrier berbère ? tu n'auras que l'embarras du choix si c'est le cas |
|
| ||||
| ||||
| parceque le maroc ne reconnait pas les prenoms berberes, ils vont te demander de le changer et ca va etre une vraie galere administrative pour les papiers de ton bébé
|
|
| |||
| |||
|
Olala! Je ne savais pas! ZUT alors! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
felicitation , tu peux trouver ce que tu cherche ici ===>http://www.bladi.net/forum/thread75567.html ===>http://www.bladi.net/forum/thread82189.html tanmert |
|
| ||||
| ||||
| garde l'espoir cousin , il suffit d'avoir une bonne volantè c'est tt , c'est ton fils , tu peux le donner un prenom amazigh ...personnelement je prefere ITHRI ==>star
Dernière modification par andaaz ; 21/02/2007 à 19h31. |
|
| ||||
| ||||
|
mais aussi : amnaye,amlal a toi de choisir
|
|
| ||||
| ||||
| C'est ce que je croyais moi aussi, mais il semble que ce ne soit plus le cas. Une de mes petites cousines porte un prénom berbère (elle doit avoir 2 ans). Ses parents l'ont enregistré au consulat sans problèmes. Ça dépend peut-être de la consonnance du prénom; qui sait. Dernière modification par Touznayt ; 21/02/2007 à 21h20. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jeu des prénoms, à vous de jouer | zarazara | Jrad | 1760 | 16/03/2008 21h16 |
| Prénoms pour un enfant | kiftou7 | Forum bladinettes | 12 | 15/01/2007 21h03 |
| les vrais prénoms | diyana | Jrad | 535 | 20/07/2006 22h51 |
| Prénoms féminins | Amel2BxL | Forum bladinettes | 102 | 18/07/2006 10h46 |
| Lourdeurs de l'administration | Ben | Forum amazigh | 5 | 21/03/2006 23h58 |