|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis Vraiment serieux za3ma. car qd on a Entre 15 et 20 ans...on connait pas encore Bien la vie tu sais ![]() la polygamie : c'est fini ca les gars ...il faut arreter de Rever !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Citation:
si elle veut etre mariée a un polygame c'est son droit! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc si on suit votre logique, vous ne chercher pas a savoir ce qui pourrait ne pas vous interesser ? Si c est le cas, vous serez comme les juifs et les chretiens qui ont considérés ce qui les arrangeait et laissaient ce qui les ennuyait, c est triste ! Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la polygamie est autorisé en islam pour permetre aux femmes qui n'ont pas de marie d'en envoir 1) il y a plus de femmes que d'hommes sur terre, donc le reste des femmes vont commetre la fornication avec des hommes étant déja marié 2) en tant de guerre, il y a énormement de mari qui meurt, donc bcp de femmes reste sans mari à la charge des enfants, alors la polygamie résoud bcp de problemes 4-3. "Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins, ...Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille)." 3) le contraire, une femme qui a plusieurs hommes ne peut pas se faire, car il y a toujouts plus de femmes que d'hommes et non le contraire, de plus il y aura un gros probleme pour savoir qui est le per de l'enfant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah bon c'est une nana qu'est pour la polygamie . bien sur c'est son Droit . sauf que moi aussi j'ai le droit je donne mon avis .et mon avis : ca me fait Bien rire tt ca c''est bientot la fin du monde ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. Dernière modification par redaune44 ; 21/02/2007 à 18h32. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
attend stp...ne me fais pas ce genre de discour Allah yerd 3lik ![]() ta " Soeur" des fois raconte n'importe quoi ![]() quoi mnt d'apres toi je suis plus musulman ??
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Sauf qu'il n'y a, en réalité, pas quatre fois plus de femmes que d'hommes sur terre. Il y en a à peu près autant. Il y a d'ailleurs davantage de garçons qui naissent. A l'âge du mariage, il y a autant de femmes que d'hommes. Puis il y a davantage de femmes que d'hommes dans la vieillesse. Donc, ça ne tient plus trop debout et, à l'heure actuelle, il y a une seule femme pour chaque homme sur terre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
4-3. Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins, ...Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou des esclaves que vous possédez. Cela afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille). |
|
| |||
| |||
| Citation:
D'ou tu as ramené ça cher frère, tu es devenu mofeti sans le dire les preuves sltp Cordialement |
|
| |||
| |||
| Citation:
Elle peut donc se retrouver avec un polygame sans le savoir ??? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| feminisme islamique | pretty aicha | Forum Islam | 187 | 12/12/2007 21h59 |
| La polygamie en islam | Brahim-59 | Forum Islam | 0 | 25/11/2006 21h17 |
| La Polygamie vous en pensez quoi? | pr1cesarah | Forum bladinettes | 55 | 12/10/2006 20h55 |
| La polygamie actuellement | rachidzohra | Forum Islam | 190 | 29/03/2006 07h42 |
| polygamie et émeutes en France | nancy3ajram | Forum Général | 2 | 17/11/2005 17h53 |