|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Voila g un soucis avc le paiement de ma remuneration et on ma conseiller de rediger une mise en demeure.... quelqu'un pourrais m'aider a la rediger, quels sont les clauses obligatoires, vous nauriez pa un exemple de lettre type??? Voila merci bien et j attends vos rep. CES URGENT |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tiens hbiba ta3i ![]() Objet : Lettre recommandée de mise en demeure avec AR Messieurs, Suite à plusieurs relances téléphoniques et courriers écrits en date du ………, je constate malheureusement que vous ne m'avait toujours pas réglé le solde de mon salaire du mois de …………, alors que le paiement s'effectue jusqu'au .......... . Aussi, par la présente, je vous met en demeure de me verser mon salaire, à titre principal, la somme est de…………… euros. Si dans un délai de quinze jours à compter de cette date, vous ne vous êtes toujours pas acquitté de votre obligation, je saisirais la juridiction compétente afin d’obtenir le paiement de la sommes susvisés. Veuillez agréer, Messieurs, l’expression de mes salutations distinguées |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, C vraiment gentille de ta part.....Je te remercie!!! Bonne soirée à toi!! Bisousss |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Wa chti nass ki dayrine !! ![]() Citation:
De rien hbibtiiiiiiiiiiiiiii je te fé des boussas mouuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaahhhhh hhhh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as oublie crrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkcrrrrkkk kkkkkkkkk ![]() :
|
|
| ||||
| ||||
| crkcrkcrkcrkcrkvcrkcrkcrkcrkcr kckrkcrkcrkcrkcrkcrkcrk ![]() crkcrkcrkcrkcrkvcrkcrkcrkcrkcr kckrkcrkcrkcrkcrkcrkcrk Bkito 3la khaterkoum ?? !! crkcrkcrkcrkcrkvcrkcrkcrkcrkcr kckrkcrkcrkcrkcrkcrkcrk |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La demeure spirituelle de l’humilité | boualem13 | Forum Islam | 0 | 10/02/2007 15h12 |
| la derniere demeure | salim13 | Forum Islam | 4 | 12/01/2007 01h31 |
| Testez votre croyance | El-Muslima | Forum Islam | 10 | 22/10/2006 15h46 |
| Mariés devant Dieu | Miss_Eve | Forum Islam | 66 | 30/09/2006 16h11 |
| La monarchie marocaine demeure le tabou absolu en matière de liberté d'expression | Karton | Forum Général | 45 | 20/09/2006 01h08 |