|
| ||||
| ||||
| laisse nous dans notre dépression collective ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Posts de rencontres de dépressifs tu veux dire ! Y a un couple de dépressifs qui se forment entre Reinekiki et Sat on dirait ![]() |
|
| ||||
| ||||
| T'as pas compris la technique toi ![]() Je l'envoi là bas voir des **** pr qu'il revienne vers nous tout simplement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as juste fait venir Sat et Mystere T comme mecs ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est pour cela que nous avons conclu notre contrat ....tu veux qu'on accelere la procedure ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en attendant tu cherches a pécho ma cousine alors me parles pas de depressif stp ! PS : concernant le numéro : je n'ai pas besoin d'attendre le 11 mars avant de l'effacé, je n'ai pas besoin de toi sur Lyon je connais très bien mes chemins ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour sat et myster T on va bien trouver un moyen de se débarasser d'eux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui , je suis pas patiente, accélère donc. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Fait comme sij'etais pas là meme si c'est pas evident, je le sais... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bladi rencontres: célibataires | Meeya | Histoires de coeur | 1872 | 22/11/2007 19h04 |
| comment faire pour trouver une copine a bruxelles | leclochard | Maroc / Belgique | 865 | 06/01/2007 22h11 |
| 1 er Facilitateur de rencontre pour célibataires | sat95 | Jrad | 15 | 29/12/2006 15h00 |
| Boudoir des célibataires | blablote | Jrad | 103 | 01/08/2006 19h10 |
| Un vrai phénomène social: l’explosion du célibat | mlMs | Histoires de coeur | 18 | 27/03/2006 21h52 |